Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha

Ancien Forum du village de Konoha sur 100% naruto version 1
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le test de recrutemen ? quesque ses ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragonben
Admin
Admin
dragonben


Nombre de messages : 618
Age : 32
Niveau : +7000
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/03/2008

le test de recrutemen ? quesque ses ? Empty
MessageSujet: le test de recrutemen ? quesque ses ?   le test de recrutemen ? quesque ses ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:10

voila pour les recrutemen je propose un teste que les menbre de lvl minimome 300 qui on déja eu leur 5 pour pourron fére pour entré a konoha il est inspiré du teste de kakashi il devrai y avoir pas plus de 1 ou 2 teste par semaine et les participen doive etre 3 par teste


lieu du test: quartier de l'hokage , bureau de l'hokage

objectif : récupéré un des 2 objet ( et seulmen 1 par joueur ) et l'enmené a la personne qui est au bureau de l'hokage en 15 min il peuve revenir autan qu'il veule pendan ses 15 min méme si il meur

difficulté : 3 menbre de konoha 2 qui défende les objet et 1 au bureau de l'hokage et il n'y a que 3 objet pour 5

bute de cette exercice : se test a pour bute de testé les capasité desfutur recru que se soi la volonté l'ingéniosité ou autre

rattrapage : le joueur qui na pas reusi le teste peu le repasser apres avoir remonté de 200 lvl depui son premier échéc et si il rééchou il peu le repasser une deriere foi apres 300lvl de plus que son 2eme échéc

la fin du test : si vous arriver a récupéré l'objet et que vous avai reusi a le donner au recruteur qui se trouve sur le siége du kage ( moi sur le sreen ) vous devai attendre la fin du test en vous posisionan dérriére le siége je rappelle que le test dur max 15 min mais il s'arrétera avan si 2 personne arrive a se valider


voila je mais des sreen pour un peu ilustré mon idée mais j'ai utiliser des armur du dragon comme objet car je ne savai pas koi utilisé ( j'aurai aimer avoir des clochéte pour ce test et évité les tricheri mais pour l'instan on éssé avec les armur et espéron que par la suite on aura des objet expré pour ce test ) je rappéle que ce test est encore a l'éssé et sera surmen modifier par la suite

le test de recrutemen ? quesque ses ? Screenshot77fn3.th


le test de recrutemen ? quesque ses ? Screenshot78yc8.th
Revenir en haut Aller en bas
madarauchiwa
Modo
Modo
madarauchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 35
Niveau : 10 000
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/03/2008

le test de recrutemen ? quesque ses ? Empty
MessageSujet: Re: le test de recrutemen ? quesque ses ?   le test de recrutemen ? quesque ses ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:24

Tres bonne idee en plus pour un,e fois il est tres bien argumenter
Revenir en haut Aller en bas
 
le test de recrutemen ? quesque ses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test 1 ou test 2
» les test de Saara
» date et heure du test ??
» test du 20/06/08 a 21H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha :: Konoha :: Tests de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser