Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha

Ancien Forum du village de Konoha sur 100% naruto version 1
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 plainte de pein01500

Aller en bas 
AuteurMessage
pein01
Genin
Genin
pein01


Nombre de messages : 29
Age : 30
Pseudo : pein01500
Niveau : 1500
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2008

plainte de pein01500 Empty
MessageSujet: plainte de pein01500   plainte de pein01500 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:45

affraid scratch Sad No

bonjour a tous désolé de vous faire déplacer pour rien mais j'ai un sérieux problème. un admin ma banni car un moment j'ai vu tifdu62 de kiri tirer dans tout les sens et de ne pas arrêter de parler ce qui fait que je ne pouvais pas voir se qu'on me disait. alors j'ai dit à tifdu62 de kiri d'arrêter et elle me répond d'arrêter moi même alors que je ne faisait rien.après le serveur à était coupé et quand je me suis connesté tifdu62 de kiri m'a demandé de répéter se que j'ai dit mais, à un moment un admin ou modo me demande de répéter mais une personne qui venait de mourir dit comme ça alors qu'elle savait pas de quoi on parlait et disait sans le savoir que j'ai dit "tif la pute du 62" alors que je n'ai jamais dis ça car je respecte les joueurs en ligne. et quand j'ai voulu dire que se n'était pas vrai Clad m'a expulsé pour quelque chose que je n'ai pas dis.


j'aimerais que vous puissiez me remettre en ligne car

je ne peut plus me conneter.

Edit : c'est bon je ne sais pas qui m'a remis en ligne mais je le remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charco666.skyrock.com
 
plainte de pein01500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la plainte de pein01500
» plainte de pein01500
» plainte bliink
» Plainte de sacha 2
» Plainte d'un non-konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha :: Konoha :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser