Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha

Ancien Forum du village de Konoha sur 100% naruto version 1
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 test de rectutemen 2 1er parti ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dragonben
Admin
Admin
dragonben


Nombre de messages : 618
Age : 31
Niveau : +7000
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/03/2008

test de rectutemen 2 1er parti ?? Empty
MessageSujet: test de rectutemen 2 1er parti ??   test de rectutemen 2 1er parti ?? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:56

voila comme sertain trouver que le test 1 n'été pas super a cause qu'il faller toujour attendre les concuren j'ai mi par écri l'idée de iachi

lieu du test: un peut partout dans le jeu sera différent a chaque foi

objectif : trouver les 3 menbre cacher dans le jeu et avec l'objet que chaque menbre vous aura donner avec l'indice du 3eme vous devrai trouver le recruteur et lui donner les 3 objet

difficulté : 3 menbre de konoha seron cacher vous commenceré avec un indice pour trouver le 1er qui vous donnera un indice et un objet pour trouver le 2eme le 2eme pareil et le 3eme vous donnera aussi un indice et un objet mais la pour trouver le recruteur

bute de cette exercice : se test a pour bute de testé la connésence des menbre sur le jeu

rattrapage : le joueur qui na pas reusi le teste peu le repasser apres avoir remonté de 100 lvl depui son premier échéc et si il rééchou il peu le repasser une deriere foi apres 200 lvl de plus que son 2eme échéc

la fin du test : si vous arriver a récupéré les 3objet et que vous avai reusi a le donner au recruteur qui été cacher vous seré admi a konoha


pour ce test les menbre qui seron cacher il n'y aura pas de lvl minimom mais les recruteur reste toujour un menbre du conseil donc iachi dalet daruto vince ou moi


Dernière édition par dragonben le Mar 10 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Genin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 14
Niveau : 5622
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/03/2008

test de rectutemen 2 1er parti ?? Empty
MessageSujet: Re: test de rectutemen 2 1er parti ??   test de rectutemen 2 1er parti ?? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:13

Ou moi ^^
Je suis de retour =)
je trouve cette idée génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
iachi
Hokage
iachi


Nombre de messages : 206
Age : 32
Niveau : +7000
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/03/2008

test de rectutemen 2 1er parti ?? Empty
MessageSujet: Re: test de rectutemen 2 1er parti ??   test de rectutemen 2 1er parti ?? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:21

merci d avoir donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
samioh

avatar


Nombre de messages : 6
Age : 28
Pseudo : samioh
Niveau : 400
Village : Konoha
Date d'inscription : 05/10/2008

test de rectutemen 2 1er parti ?? Empty
MessageSujet: Re: test de rectutemen 2 1er parti ??   test de rectutemen 2 1er parti ?? Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:13

euhhh je crois que je n'ai pas bien compris^_^ désolé en résumé Vince Iachi Dalet vont se cacher avec des objets ???? et les objet on doit les donner au recruteur??c'est ça?? et chaque personne qu'on trouve avec leur objet nous donne des indices c'est ça???????
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Juunin
Juunin
avatar


Nombre de messages : 321
Age : 28
Pseudo : Sacha
Niveau : +5000
Village : Konoha
Date d'inscription : 09/06/2008

test de rectutemen 2 1er parti ?? Empty
MessageSujet: Re: test de rectutemen 2 1er parti ??   test de rectutemen 2 1er parti ?? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:21

Raaaaaaah quand y a personne pour s'ocuper de ce bon vieux forum de Konoha y a des noobs qui débarque a remonter de trés trés vieux sujets avant que j'arrive ici -___- quel boulet.... Ecroulé de Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://djamorqua.free.fr/games
Contenu sponsorisé





test de rectutemen 2 1er parti ?? Empty
MessageSujet: Re: test de rectutemen 2 1er parti ??   test de rectutemen 2 1er parti ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test de rectutemen 2 1er parti ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les test de Saara
» test 1 ou test 2
» date et heure du test ??
» test du 20/06/08 a 21H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha :: Konoha :: Tests de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser