Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha

Ancien Forum du village de Konoha sur 100% naruto version 1
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Proposition de reforme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hasni
Hokage
Hasni


Nombre de messages : 216
Pseudo : Hasni
Niveau : +5500
Village : Konoha
Date d'inscription : 13/04/2008

Proposition de reforme Empty
MessageSujet: Proposition de reforme   Proposition de reforme Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:10

Bon on demande quoi au nouveaux?
-D'aimer et d'etre fidela à konoha et ces habitant
-De respecter sa hierarchie
-De participé au forum
-Qu'il ne soit pas un boulet
-Qu'il soit actif
-......

Pour tout ça et bien plus encore un test de recrutement ne suffit pas. Je developpe...

1) On pourai postuler a partir d'un LVL a definir 300??

2) Apres une presentation correct sur le fofo le conseil qui sera presidé par Dragonben sera chargé de lui faire passé un entretien avec plein de questions pour connaitre ces motivations ces buts. De cette maniere on peux connaitre l'etat d'esprit de la personne voir ou non si elle est motivé.

3) On laisse passé quelque jour voir si cette personne participe bien au jeux au forum si il est bien fidele a konoha et motivé a partir de ce moment et des informations collecté il serait recruté.

Questions reponses
1)qui peux participé au conseil Dragonben + 2 autre personne level plus de 1000.
si dragonben n'est pas la un autre menbre du conseil pourra le remplacer vince, daruto, dalet, iachi.

Ou se deroulera le conseil
Reste a determiner sur la chatbox du forum, salle de reunion de konoha ou autre...

Et pour nos eleves aussi
non naturellement nos eleves n'auront pas besoin de passé au conseil vu qu'il incombe de votre responsabilité.

Pourquoi sa serai dragonben le president
car il est responsable du recrutement de konoha et ces le conseil qui en a decider ainsi

ps: Si vous avez d'autre question n'hesiter pas

Je pense pas que sa soit lourd comme procedé ya pas besoin de se caché et de 5 personne pour y participé. Plus important encore je trouve ce test juste dans le sens ou sont admission a konoha ne depends pas du faite qu'il n'est pas trouvé vince caché lol. Pour finir enfin konoha n'est pas un moulin sa permettra de filtrer les personnes et voir si elle sont motivé ou non, si ce sont des boulets ou non..

Ces une ideés a vous de me dire ce que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
guigui69
Policier de Konoha
Policier de Konoha
guigui69


Nombre de messages : 784
Age : 29
Pseudo : guigui69
Niveau : 5665
Village : Konoha
Date d'inscription : 16/04/2008

Proposition de reforme Empty
MessageSujet: Re: Proposition de reforme   Proposition de reforme Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:03

wouah What a Face
sa ont peut dire que ses une îdées est une belle
bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonben
Admin
Admin
dragonben


Nombre de messages : 618
Age : 32
Niveau : +7000
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/03/2008

Proposition de reforme Empty
MessageSujet: Re: Proposition de reforme   Proposition de reforme Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:20

moué pourquoi pas sinon je propose ( se n'est qu'une proposition je suis petétre le chéf du recrutemen mais je me pli a la volonté du peuple )
que a la fin du test pour les menbre qui on réusi le test attende devan le bureau du hokage avec un garde qui les surveil et on les fai entré un par un pour leur possé des question et apres tou les entretien on les fai soi passé en période d'éssé (avec qaund méme l'acssé 0 ) et se qui on pas donner des réponse s'atisfesante seron recaler
Revenir en haut Aller en bas
dragonben
Admin
Admin
dragonben


Nombre de messages : 618
Age : 32
Niveau : +7000
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/03/2008

Proposition de reforme Empty
MessageSujet: Re: Proposition de reforme   Proposition de reforme Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:43

bon désoler du double post mais personne ne ma répondu donc je dit que on va ésséyer ma méthode en en 2eme partie avec un test 2 et on véra commen sa fai
Revenir en haut Aller en bas
guigui69
Policier de Konoha
Policier de Konoha
guigui69


Nombre de messages : 784
Age : 29
Pseudo : guigui69
Niveau : 5665
Village : Konoha
Date d'inscription : 16/04/2008

Proposition de reforme Empty
MessageSujet: Re: Proposition de reforme   Proposition de reforme Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:13

Bon moi je pense que faudrait essayer cette îdée pendant une semaine ou deux pour voir ce qu'elle donne je pense qu'elle est meilleur qu'un " cache cache " pour être recruter !
non ??
Revenir en haut Aller en bas
Hasni
Hokage
Hasni


Nombre de messages : 216
Pseudo : Hasni
Niveau : +5500
Village : Konoha
Date d'inscription : 13/04/2008

Proposition de reforme Empty
MessageSujet: Re: Proposition de reforme   Proposition de reforme Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:17

je voudrai juste faire remarquer que la reforme a été voté a 83% mais jamais appliqué.....
c'est peux etre plus marrant le cache cache....
Revenir en haut Aller en bas
iachi
Hokage
iachi


Nombre de messages : 206
Age : 32
Niveau : +7000
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/03/2008

Proposition de reforme Empty
MessageSujet: Re: Proposition de reforme   Proposition de reforme Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:19

si hasni ,on l aplique toujour pour le recrutement (sauf la partie ou il faut attendre pour voir la participation)
presque tous ceux qui ont eté recruté recement l ont passer de cette maniere , demande le leur.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Juunin
Juunin
avatar


Nombre de messages : 321
Age : 28
Pseudo : Sacha
Niveau : +5000
Village : Konoha
Date d'inscription : 09/06/2008

Proposition de reforme Empty
MessageSujet: Re: Proposition de reforme   Proposition de reforme Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:34

Oué c'est vrai iachi ta raison
Revenir en haut Aller en bas
http://djamorqua.free.fr/games
Contenu sponsorisé





Proposition de reforme Empty
MessageSujet: Re: Proposition de reforme   Proposition de reforme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de reforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha :: Konoha :: Tests de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser