Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha

Ancien Forum du village de Konoha sur 100% naruto version 1
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aniss est de retour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aniss
Juunin
Juunin
Aniss


Nombre de messages : 57
Age : 28
Niveau : +2700
Village : Konoha
Date d'inscription : 07/06/2008

Aniss est de retour! Empty
MessageSujet: Aniss est de retour!   Aniss est de retour! Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:44

Quelque un savent que j'ai ete bannis ce qui fut une erreur. Eh bien quelqun a pris mon compte c'est passer pour moi et Bugle a bannis mon perso! J'ai réussis a le recuperer et je voulai juste vous rassurer! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Juunin
Juunin
avatar


Nombre de messages : 321
Age : 28
Pseudo : Sacha
Niveau : +5000
Village : Konoha
Date d'inscription : 09/06/2008

Aniss est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Aniss est de retour!   Aniss est de retour! Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:47

Youpiiiiiiiiiiii ^^ ^^ ^^ Coucou Coucou Coucou Yo ! Yo ! Yo ! Yo ! Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Pleure Cool Cool Cool Oui Oui Oui Oui lol! lol! lol! Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Colère Colère Colère Flood Flood Flood Ecroulé de Rire Ecroulé de Rire Sleep Sleep Sleep lol! lol! lol! Censuré Censuré Censuré Boude Boude Malade Malade Ouah Ouah Ouah SOS SOS SOS Règlement Règlement Règlement Règlement Boude Boude Boude Cool Cool Cool euh...... Gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://djamorqua.free.fr/games
Aniss
Juunin
Juunin
Aniss


Nombre de messages : 57
Age : 28
Niveau : +2700
Village : Konoha
Date d'inscription : 07/06/2008

Aniss est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Aniss est de retour!   Aniss est de retour! Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:49

Merci! Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Ecroulé de Rire Ecroulé de Rire Ecroulé de Rire Ecroulé de Rire Ecroulé de Rire Et en plus j'avait trop flipper!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aniss est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Aniss est de retour!   Aniss est de retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aniss est de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Aniss
» ANIV ANISS
» Le retour d'Estas
» l'aigle de konoha de retour ^^
» Guigui69 l'aigle de konoha est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha :: Divers :: Discussion général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser