Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha

Ancien Forum du village de Konoha sur 100% naruto version 1
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je pars pas a Suna (changer de titre)

Aller en bas 
+4
antanaru
Dalet
mangacan
Sacha
8 participants
AuteurMessage
Sacha
Juunin
Juunin
avatar


Nombre de messages : 321
Age : 28
Pseudo : Sacha
Niveau : +5000
Village : Konoha
Date d'inscription : 09/06/2008

Je pars pas a Suna (changer de titre) Empty
MessageSujet: Je pars pas a Suna (changer de titre)   Je pars pas a Suna (changer de titre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:57

Salut eh oui je vais devoir vous quittez pour la V2 je veux partir avec antanaru mon ami et si quelqu'un veux devenir de suna pour la V2 qu'il disent il ets le bienvenue alors je vous dit que dans la V2 je serai pas a Konoha je vais a suna avec antanaru alors Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure a dieu mes amis les plus cher Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Vous inquiéttez pas on sera toujours amis pour toujours et toi Aniss tu vas me manquer snif je vais rester a Konoha jusqu'a ce que la V1 prend sa retraite et moi je vous retrouverez a la V2 les amis bye Sad


Dernière édition par Sacha le Jeu 11 Sep - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://djamorqua.free.fr/games
mangacan
Juunin
Juunin
mangacan


Nombre de messages : 76
Age : 31
Pseudo : Mangacan
Niveau : 2000+
Village : Konoha
Date d'inscription : 23/06/2008

Je pars pas a Suna (changer de titre) Empty
MessageSujet: Re: Je pars pas a Suna (changer de titre)   Je pars pas a Suna (changer de titre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:07

NAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas le boulet de konohaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa xD Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure si sa continu tout le monde va quitte konoha pour suna xD .
en tout cas moi je quiteré jamais konoha meme si tout le monde part.xD


Dernière édition par mangacan le Jeu 3 Juil - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalet
Admin
Admin
Dalet


Nombre de messages : 714
Age : 28
Pseudo : Dalet
Niveau : 4400
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/03/2008

Je pars pas a Suna (changer de titre) Empty
MessageSujet: Re: Je pars pas a Suna (changer de titre)   Je pars pas a Suna (changer de titre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:09

Pleure Pleure Pleure Si on est pas alliés à la V2 je vais tout défonceeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mangacan
Juunin
Juunin
mangacan


Nombre de messages : 76
Age : 31
Pseudo : Mangacan
Niveau : 2000+
Village : Konoha
Date d'inscription : 23/06/2008

Je pars pas a Suna (changer de titre) Empty
MessageSujet: Re: Je pars pas a Suna (changer de titre)   Je pars pas a Suna (changer de titre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:11

Si une geurre eclat entre konoha et suna dans la V2 je serais sans pitié.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Juunin
Juunin
avatar


Nombre de messages : 321
Age : 28
Pseudo : Sacha
Niveau : +5000
Village : Konoha
Date d'inscription : 09/06/2008

Je pars pas a Suna (changer de titre) Empty
MessageSujet: Re: Je pars pas a Suna (changer de titre)   Je pars pas a Suna (changer de titre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:14

oué voilà mtn on quitte et toi guigui aussi ? alors on sera 3 a quitter Pleure Pleure Pleure Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://djamorqua.free.fr/games
antanaru
Modo
Modo
antanaru


Nombre de messages : 742
Age : 29
Pseudo : antanaru
Niveau : +1600
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/03/2008

Je pars pas a Suna (changer de titre) Empty
MessageSujet: Re: Je pars pas a Suna (changer de titre)   Je pars pas a Suna (changer de titre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:15

tu viens aussi guigui ?? ohh c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Juunin
Juunin
avatar


Nombre de messages : 321
Age : 28
Pseudo : Sacha
Niveau : +5000
Village : Konoha
Date d'inscription : 09/06/2008

Je pars pas a Suna (changer de titre) Empty
MessageSujet: Re: Je pars pas a Suna (changer de titre)   Je pars pas a Suna (changer de titre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:19

oué trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://djamorqua.free.fr/games
guigui69
Policier de Konoha
Policier de Konoha
guigui69


Nombre de messages : 784
Age : 29
Pseudo : guigui69
Niveau : 5665
Village : Konoha
Date d'inscription : 16/04/2008

Je pars pas a Suna (changer de titre) Empty
MessageSujet: Re: Je pars pas a Suna (changer de titre)   Je pars pas a Suna (changer de titre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:29

-___- je ne dirais pas trop bien ! j'ai beaucoup de regret de quitter konoha ! Mais bon c'est un jeux ont est la pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
antanaru
Modo
Modo
antanaru


Nombre de messages : 742
Age : 29
Pseudo : antanaru
Niveau : +1600
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/03/2008

Je pars pas a Suna (changer de titre) Empty
MessageSujet: Re: Je pars pas a Suna (changer de titre)   Je pars pas a Suna (changer de titre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:37

si c'est bien que tu viennes mais je suis comme toi triste de quitter konoha Pleure Pleure Pleure avec tous les bons souvenirs qu'on a eu !!
Revenir en haut Aller en bas
guigui69
Policier de Konoha
Policier de Konoha
guigui69


Nombre de messages : 784
Age : 29
Pseudo : guigui69
Niveau : 5665
Village : Konoha
Date d'inscription : 16/04/2008

Je pars pas a Suna (changer de titre) Empty
MessageSujet: Re: Je pars pas a Suna (changer de titre)   Je pars pas a Suna (changer de titre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:41

Desoler mais je ne pars a Suna ! Comme la dit un grand ami
Konoha un jour ... konoha toujours !!!
Mes raisons ?? Ma vie dans ce jeux est a konoha
Revenir en haut Aller en bas
antanaru
Modo
Modo
antanaru


Nombre de messages : 742
Age : 29
Pseudo : antanaru
Niveau : +1600
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/03/2008

Je pars pas a Suna (changer de titre) Empty
MessageSujet: Re: Je pars pas a Suna (changer de titre)   Je pars pas a Suna (changer de titre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:45

lol j'aime ton changement d'avis
pas grave on reste amis !!
ps: je te bann du forum de suna ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
guigui69
Policier de Konoha
Policier de Konoha
guigui69


Nombre de messages : 784
Age : 29
Pseudo : guigui69
Niveau : 5665
Village : Konoha
Date d'inscription : 16/04/2008

Je pars pas a Suna (changer de titre) Empty
MessageSujet: Re: Je pars pas a Suna (changer de titre)   Je pars pas a Suna (changer de titre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:10

bah non je viendrais en temps que konohatien !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Juunin
Juunin
avatar


Nombre de messages : 321
Age : 28
Pseudo : Sacha
Niveau : +5000
Village : Konoha
Date d'inscription : 09/06/2008

Je pars pas a Suna (changer de titre) Empty
MessageSujet: Re: Je pars pas a Suna (changer de titre)   Je pars pas a Suna (changer de titre) Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:24

Bon c'est décidé je partirai pas a Suna ! je veux rester a Konoha mon village préférer oui je reste a coté de Iachi mon premier ami que j'ai eu qui m'a aider quand j'ai débuter et a coté de Aniss et mon sensei préférer Alexis (Delphine elle a changer de nom) parce que Konoha un jour Konoha toujours et je me souviens du premier jour que j'étais recruter a Konoha c'était mérveilleux alors maintenant je reste a Konoha ! j'ai bien réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
http://djamorqua.free.fr/games
guigui69
Policier de Konoha
Policier de Konoha
guigui69


Nombre de messages : 784
Age : 29
Pseudo : guigui69
Niveau : 5665
Village : Konoha
Date d'inscription : 16/04/2008

Je pars pas a Suna (changer de titre) Empty
MessageSujet: Re: Je pars pas a Suna (changer de titre)   Je pars pas a Suna (changer de titre) Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:30

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
antanaru
Modo
Modo
antanaru


Nombre de messages : 742
Age : 29
Pseudo : antanaru
Niveau : +1600
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/03/2008

Je pars pas a Suna (changer de titre) Empty
MessageSujet: Re: Je pars pas a Suna (changer de titre)   Je pars pas a Suna (changer de titre) Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:30

ok c'est ton choix bonne chance a konoha Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Juunin
Juunin
avatar


Nombre de messages : 321
Age : 28
Pseudo : Sacha
Niveau : +5000
Village : Konoha
Date d'inscription : 09/06/2008

Je pars pas a Suna (changer de titre) Empty
MessageSujet: Re: Je pars pas a Suna (changer de titre)   Je pars pas a Suna (changer de titre) Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:36

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://djamorqua.free.fr/games
Dalet
Admin
Admin
Dalet


Nombre de messages : 714
Age : 28
Pseudo : Dalet
Niveau : 4400
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/03/2008

Je pars pas a Suna (changer de titre) Empty
MessageSujet: Re: Je pars pas a Suna (changer de titre)   Je pars pas a Suna (changer de titre) Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:29

Tu pars plus ? O_O




Konoha powaa !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
erearon
Genin
Genin
erearon


Nombre de messages : 14
Age : 30
Niveau : +1100
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/06/2008

Je pars pas a Suna (changer de titre) Empty
MessageSujet: Suna   Je pars pas a Suna (changer de titre) Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:19

ok....salut antanaru...j'aimerais bien venir a suna avec toi pcq depuis que j'ecoute naruto mon village preferer se transforme de plus en plus vers Suna alors j'aimerais bien venir avec toi. Oui Mais c'est sure que je serai triste de partir de konoha Ecroulé de Rire Pleure Pleure Pleure Et aussi antanaru tu me diras svp un lien pour le forum de Suna et si il reste des postes a remplir sa me ferais plaisir Rigole
Revenir en haut Aller en bas
TotSuka
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 101
Pseudo : TotSuka
Niveau : 1055
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/07/2008

Je pars pas a Suna (changer de titre) Empty
MessageSujet: Re: Je pars pas a Suna (changer de titre)   Je pars pas a Suna (changer de titre) Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:49

Pour ma part il va falloir faire un choix....sois j'aide konoha et Hina ou sois je reste avec une personne qui m'est chère Hasni....
J'avais déjà fait mon choix mais je me dit que Konoha a besoin de ses membres pour remonter la pente...
C'est pourquoi mon choix est de retour sur le terrain !
J'en est parlé récemment avec Hina.
J'attendrais les élections avant de faire un choix !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto91
Juunin
Juunin
Naruto91


Nombre de messages : 60
Age : 29
Pseudo : Naruto91
Niveau : 2600 +
Village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2008

Je pars pas a Suna (changer de titre) Empty
MessageSujet: Re: Je pars pas a Suna (changer de titre)   Je pars pas a Suna (changer de titre) Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:55

Enfaites tu esperes que Hasni deviennent Hokage et tu reste et si c'est pas lui ben tu part je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
TotSuka
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 101
Pseudo : TotSuka
Niveau : 1055
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/07/2008

Je pars pas a Suna (changer de titre) Empty
MessageSujet: Re: Je pars pas a Suna (changer de titre)   Je pars pas a Suna (changer de titre) Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:06

Non.
Parce que je ne reste pas que pour Hasni ;)
Et ai je dit que je resterais ?
Il était convenu dans mon contrat que je devais rester a Konoha jusqu'a la fin de la v1 mais jveux rester jusqu'au élections.
Après je ferais mon choix.
Alors ne tire pas de conclusion hâtive Cool
Revenir en haut Aller en bas
Naruto91
Juunin
Juunin
Naruto91


Nombre de messages : 60
Age : 29
Pseudo : Naruto91
Niveau : 2600 +
Village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2008

Je pars pas a Suna (changer de titre) Empty
MessageSujet: Re: Je pars pas a Suna (changer de titre)   Je pars pas a Suna (changer de titre) Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:29

Citation :
Pour ma part il va falloir faire un choix....sois j'aide konoha et Hina ou sois je reste avec une personne qui m'est chère Hasni....
J'avais déjà fait mon choix mais je me dit que Konoha a besoin de ses membres pour remonter la pente...
C'est pourquoi mon choix est de retour sur le terrain !
J'en est parlé récemment avec Hina.
J'attendrais les élections avant de faire un choix !
lol! c'est juste ce que tu dit mais bon tu as raison vaut mieux savoir la suite des évènement sa se trouve on aura un Hokage en mode pire dictateur et cruel Ecroulé de Rire tu aura bien fait de partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
antanaru
Modo
Modo
antanaru


Nombre de messages : 742
Age : 29
Pseudo : antanaru
Niveau : +1600
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/03/2008

Je pars pas a Suna (changer de titre) Empty
MessageSujet: Re: Je pars pas a Suna (changer de titre)   Je pars pas a Suna (changer de titre) Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:42

moi les gars c quasiment une annonce ya 90 % de chance que je par plus !!! que je vous aime trop xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars pas a Suna (changer de titre) Empty
MessageSujet: Re: Je pars pas a Suna (changer de titre)   Je pars pas a Suna (changer de titre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars pas a Suna (changer de titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Suna
» Je pars du 24 juillet jusqu'au 13 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha :: Forum :: News et Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser