Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha

Ancien Forum du village de Konoha sur 100% naruto version 1
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Postulation pour le poste de Hokage

Aller en bas 
+8
naruto95
Dalet
dark-hinata
antanaru
Sacha
benji77390
guigui69
dragonben
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dragonben
Admin
Admin
dragonben


Nombre de messages : 618
Age : 32
Niveau : +7000
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/03/2008

Postulation pour le poste de Hokage Empty
MessageSujet: Postulation pour le poste de Hokage   Postulation pour le poste de Hokage Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:42

Je propose pour gagner du temps, les personnes qui aimeraient être hokage postulent ici, biensur, si les vote de l'autre sujet ne sont pas favorables, il n'y aura probablement pas d'élections, mais au moins on saura qui aurait été pret à l'être et ses raison, ça peu toujour être utile je trouve pour se présenter il faut biensur être de konoha être motiver actif et ne pas etre un boulet.

Ceux qui veulent se présenter devront donner les renseignements voulus, si il les envoi par mp a une personne ça sert à rien car c'est pour que les membres savent pourquoi ils devraient voté pour lui, le candidat doit expliquer ses motivations et ses ambitions au peuple.

Voila un exemple que Bugle avait fait pour les élections de kage.

Voici un exemple:
Pseudo
: Bugle
Nom de compte: Bugle-sama
Niveau: 10.000
Mes motivation:
Je me présente pour être Hokage car Konoha est un village puissant et moi Bugle du village de Konoha je veux exploiter cette
puissance en recrutant des Ninja qui accompliront diverses quêtes pour moi. Je promet à tout mes Ninja des armes et sort surpuissant qui leur permettront de survivre en cas de guère... Oui en effet il très probable qu'il se produise une guère pour montré la puissance de Konoha!! Je mènerais Konoha à la victoire!! Alors votez pour moi!!!

Bien sûr ceci n'est qu'un exemple...

Récapitulatif des candidats :

- sacha
- benji
- antanaru
- naruto91
- dragonben
- iachi
- dalet ( discalifier pour féniantise xd )
-
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par dragonben le Jeu 10 Juil - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigui69
Policier de Konoha
Policier de Konoha
guigui69


Nombre de messages : 784
Age : 29
Pseudo : guigui69
Niveau : 5665
Village : Konoha
Date d'inscription : 16/04/2008

Postulation pour le poste de Hokage Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Hokage   Postulation pour le poste de Hokage Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:04

ps : j'annule ma postulation !

Et je vote Iachi. J'ai hesiter entre Iachi et dragonben.


Dernière édition par guigui69 le Jeu 10 Juil - 10:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
benji77390
Juunin
Juunin
benji77390


Nombre de messages : 225
Age : 31
Pseudo : Benji77390
Niveau : 4000
Village : Konoha
Date d'inscription : 07/04/2008

Postulation pour le poste de Hokage Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Hokage   Postulation pour le poste de Hokage Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:18

je postule pour etre hokage

Pseudo (IG) :Benji77390

Nom de compte: benji77390

Lvl :2300

Mes motivation: etre hokage se mon plus grand reve (comme a peut pres tout le monde xd) et aussi de protege mon village de le rendre encore plus fort de ramener du monde dans se village d'aider les nouveau je voudrais que se soit le village le plus puissant du monde des ninjas je voudrais que dans se village il y est la meilleur entente possible entre tous les ninjas de konoha et du monde des ninjas





PS : je vote comme meme pour dragonben se le plus qualifier pour moi

PS 2 : Bonne chance a tous et que le meilleur gagne


Dernière édition par benji77390 le Mer 9 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Juunin
Juunin
avatar


Nombre de messages : 321
Age : 28
Pseudo : Sacha
Niveau : +5000
Village : Konoha
Date d'inscription : 09/06/2008

Postulation pour le poste de Hokage Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Hokage   Postulation pour le poste de Hokage Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:32

je postule pour être Hokage

Pseudo : Sacha

Nom de compte : Sacha

Lvl : +3000

Mes motivations : Devenir Hokage c'est mon rêve parce que depuis j'ai commencer a être a Konoha j'ai rêver d'être Hokage et pour recruter de bons ninjas pour les entrainer pour être plus fort et parce que c'est le rêve de mon héros préférer Naruto Uzumaki je veux le devenir pour que tout le monde me respecte et pour rendre Konoha le village le plus puissant de tout ces pays ! voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://djamorqua.free.fr/games
antanaru
Modo
Modo
antanaru


Nombre de messages : 742
Age : 29
Pseudo : antanaru
Niveau : +1600
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/03/2008

Postulation pour le poste de Hokage Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Hokage   Postulation pour le poste de Hokage Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:07

bon et- beh je tente comme tout le monde lol



travail: Policier de konoha modo du forum et a konoha depuis janvier !!!

ma disponibilité : tous les jours

mon pseudo :
antanaru

mes motivations : etre hokage c'est le reve de tout konohatiens et j'aimerais pouvoir le réaliser !! je voudrais essayer d'aider konoha du mieux que je pourrais avant de m'envoler pour suna a la v2 !! que tous les ninjas soient amis, gentil prets a s'entraider !!!faire de konoha un village anti boulet ( car c'est lourd ) personnellement je garderais la meme hierarchie pour ne pas chambouler le village et les hauts places ( il y aura peut etre une ecpetion bien sur ) je ferais en sorte de garder des liens avec kiri et essayer d'en tisser avec oto ........ depuis que je suis a konoha j'en reve et meme si je vais quitter le village a la v2 ca ne change rien je me donne a fond pour mon village de la v1 ( commesur le forum ) !!! je suis un ancien de konoha et je fais parti de la police de kooha dnc je suis expérimenté pour cette tache voila tout est dit
donc voila Coucou !!!!

bonne chance aux autres participants et vive konoha !!
Revenir en haut Aller en bas
dark-hinata
Genin
Genin
dark-hinata


Nombre de messages : 21
Village : Kiri
Date d'inscription : 10/04/2008

Postulation pour le poste de Hokage Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Hokage   Postulation pour le poste de Hokage Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:29

bon la on a l'impression que vous vous croyez chez mamie jo la .
tout le monde postule pour etre hokage c koi s delire ? amenez aussi les autres villages pendant que vous y etes !!!!!
je vais vous dire , et pardon pour ceux pour qui sa va blesser , mais les seuls envers qui je vois qui vvonyt postuler pour etre hokage et qui sont APTES a postuler :
-dalet
-dragonben
-iachi
eux trois et les autres oust .
Sacha ta fait quoi pour konoha a part declencher une guerre konoha kiri ? >< guigui je ne sais pas trop se qu il a fait et benji non plus en plus benji t deja tres occuper va pas t embeter plus por ce post la .
surtout ne prenez pas mal se que j'ai dit mais la j'ai l'impression de voir des gamis de 5 ans o lieu de voir un vrai village .
bannissez moi si vous voulez mais j'aurais dit se que j'ai dit Colère
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Juunin
Juunin
avatar


Nombre de messages : 321
Age : 28
Pseudo : Sacha
Niveau : +5000
Village : Konoha
Date d'inscription : 09/06/2008

Postulation pour le poste de Hokage Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Hokage   Postulation pour le poste de Hokage Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:44

xddddddddddddddddddddddd jamais vu ça moi déclencher une guerre ? lool dit a t'es Kiriens de rester tranquille parce que eux emmerde trop Konoha ils se croient forts ! et c'est une merde mais pour moi tout le monde peux devenir Kage !! alors t'emmielle pas de notre village avec vos conneries surtout sa me fait chier et c pas votre problème alors occupez vous de votre village UN POINT C'EST TOUT !!!! voilà j'ai défendu mon village.
Revenir en haut Aller en bas
http://djamorqua.free.fr/games
benji77390
Juunin
Juunin
benji77390


Nombre de messages : 225
Age : 31
Pseudo : Benji77390
Niveau : 4000
Village : Konoha
Date d'inscription : 07/04/2008

Postulation pour le poste de Hokage Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Hokage   Postulation pour le poste de Hokage Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:46

bah comme tu veux hina je le prend pas mal mais en ce moment je sui plus occuper et puis se mon choix de devenir hokage apres se au villageois de konoha de voir se pas a nous et puis aucun de seux que tu as siter ne se sont presenter mais j'espere que sa va venir parce que sa va etre du n'mporte quoi comme tu la dit et puis moi persos je tres peux de chance a etre elus donc voila

Edit : euh sacha ferme la un peux stp parce que hina a raison donc stp arete


Dernière édition par benji77390 le Mer 9 Juil - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigui69
Policier de Konoha
Policier de Konoha
guigui69


Nombre de messages : 784
Age : 29
Pseudo : guigui69
Niveau : 5665
Village : Konoha
Date d'inscription : 16/04/2008

Postulation pour le poste de Hokage Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Hokage   Postulation pour le poste de Hokage Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:47

Je vais pas etre grossier Sacha mais la ferme un peu lol sois pas aussi franc
Et Dark-hinata pourquoi je ne serais pas aptes ??
Revenir en haut Aller en bas
Dalet
Admin
Admin
Dalet


Nombre de messages : 714
Age : 28
Pseudo : Dalet
Niveau : 4400
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/03/2008

Postulation pour le poste de Hokage Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Hokage   Postulation pour le poste de Hokage Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:49

Si je ne me suis pas présenter c'est parce que je ne me juge pas apte à être Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
dark-hinata
Genin
Genin
dark-hinata


Nombre de messages : 21
Village : Kiri
Date d'inscription : 10/04/2008

Postulation pour le poste de Hokage Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Hokage   Postulation pour le poste de Hokage Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:50

nan ta pas defendu ton village ta defendu tes propres volonters et puis vu se que tu fais pour konoha si t kage je plains le village (sa ve pas dire que je suis un bon kage mais tu l es largement moins que moi voila c tou -___- Malade ) Censuré
ps :moi je te juge apte et je l'ai dit maintenant a toi de le prendre bien ou non
edit : bah guigui t jamais present et euh ... bref tu me fais penser a naruto-uzumaki :/ rien a voir par ton humeur et ton lvl c surtout par ton temps de conexion


Dernière édition par dark-hinata le Mer 9 Juil - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Juunin
Juunin
avatar


Nombre de messages : 321
Age : 28
Pseudo : Sacha
Niveau : +5000
Village : Konoha
Date d'inscription : 09/06/2008

Postulation pour le poste de Hokage Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Hokage   Postulation pour le poste de Hokage Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:52

N'importe qui peux devenir Kage et c'est pas pour ça que je vais abbondonner mon rêve ne te crois pas forte avec ton lvl et ton expérience c la volonter qui conte.
Revenir en haut Aller en bas
http://djamorqua.free.fr/games
naruto95
Juunin
Juunin
naruto95


Nombre de messages : 58
Pseudo : Shigure Uchiwa
Niveau : 10000
Village : Oto
Date d'inscription : 14/04/2008

Postulation pour le poste de Hokage Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Hokage   Postulation pour le poste de Hokage Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:56

ce sujet et fait pour les postulant qoui que je suis un peu d'accord avec hina mais bon bonne chance a tous c'est le mental et ceux que vous voudrez aomplir pour votre village qui fera la différence


ps : supprimer tous les messages inutiles ainsi que le mien une fois lu
Revenir en haut Aller en bas
guigui69
Policier de Konoha
Policier de Konoha
guigui69


Nombre de messages : 784
Age : 29
Pseudo : guigui69
Niveau : 5665
Village : Konoha
Date d'inscription : 16/04/2008

Postulation pour le poste de Hokage Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Hokage   Postulation pour le poste de Hokage Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:12

Euu Dark-Hinata tu te trompe pas de perso la ?? parce-que je suis conecter tous les jours et sa tu peux demander a qui tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Hasni
Hokage
Hasni


Nombre de messages : 216
Pseudo : Hasni
Niveau : +5500
Village : Konoha
Date d'inscription : 13/04/2008

Postulation pour le poste de Hokage Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Hokage   Postulation pour le poste de Hokage Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:33

[size=18]Je rajouterai un 4eme postulant possible en la personne de vince93 mais il a décidé de quitter le village pour la V2.



Pour ma part j’ai décidé de ne pas me présenter.
L’idéal pour le futur hokage c’est qu’il soit actif, fidèle qui l’aime son village (qu’il n’est pas penser a quitter konoha pour la v2…), qu’il est de l’expérience, soit juste, s’entends bien avec les autres villages et surtout qu’il soit en mesure de faire prospéré, grandir et représenté konoha le plus dignement possible. J’appel tous les konohatiens et konohatiennes a voter en leur âmes et conscience, à le faire dans l’intérêt de konoha et occulter tout sentiment d’amitié de rivalité ou autre au moment de passer au urnes. Car le principal c’est la grandeur de notre village adoré et non l’ego de la personne. Je serait présent pour accompagner notre prochain kage et surtout faire de ce village ce qu’il est actuellement : le plus beau et le plus fort des villages. Konoha forever

Revenir en haut Aller en bas
Naruto91
Juunin
Juunin
Naruto91


Nombre de messages : 60
Age : 29
Pseudo : Naruto91
Niveau : 2600 +
Village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2008

Postulation pour le poste de Hokage Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Hokage   Postulation pour le poste de Hokage Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:58

Postulation Pour Poste De Hokage



Ma Présentation:

-Nom IG : Naruto91

-Village : KONOHA

-Niveau : 2650 +

-Temps De Jeu : La Semaine 18/24 ou +; Week-End 20/24 ou +

-Mon Caractère : Très gentil, j'adore m'occuper des nouveaux ou avoir des élèves et aider les Ninjas de mon Village, j'aime parler avec les membres et faire la connaissance de Nouvelle personne !



Ma Motivation Pour Le Poste De Hokage :

Bonjour a tous, je voudrais être Hokage car après tout, sa toujours était mon but Ultime, je sais que beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas et pour ceux qui me connaisent vous avez pu juger par vous mème (enfin je l'espere) que je sais gerer un village, j'en ai eu l'occasion pendant LA CRISE DE KONOHA a un moment ou l'hokage n'était pas présent, ou nous n'avions pas le droit de recruter ou beaucoup deserter bon bref je veux faire de notre village un village prospere qui sera respecter,j'aime mon village, je veux qu'il devienne le plus beau village, j'aiderais tout ninja qui aura besoin d'aide sans distinction, je serais juste et clément envers nos ninjas, je sais pas quoi rajouter D'autre a part VIVE KONOHA !



Information :

- Je n'ai eu qu'un Village Konoha

- Je n'ai jamais eu l'intention de deserter pour la V2 n'y meme maintenant

- Je Joue Depuis environ 1 ans

- Je n'ai jamais eu d'avertissement ni probleme avec les admis et modos



Voila Tout Si vos me croyait capable de Devenir Hokage Votez pour Moi !
Revenir en haut Aller en bas
dragonben
Admin
Admin
dragonben


Nombre de messages : 618
Age : 32
Niveau : +7000
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/03/2008

Postulation pour le poste de Hokage Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Hokage   Postulation pour le poste de Hokage Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:53

xd sa va etre dure de passer derriere vous mais comme tout le monde ou presque se présente pourquoi pas moi désoler pour ma présentation je suis pas doué pour ses truk la mais de toute façon vous me connésé bien pour la plupar et meme si je suis élu je ne changeré pas Colère xd bon jivé


nom : dragonben

lvl : +8200

qualité : je tien asser bien l'alcool je suis pas mal actif et j'ai de bonne relation avec kiri ( a force de resté au bar jen croise souven ) j'ai aussi de bonne relation avec oto ( eu aussi au bar ) apres je ses pas tro je suis pas doué pour donner une image possitif de moi ^^


defaut : ( ou la je vai ésséyer de résumer ) alcoolique pervet sense de l'humour tres pointé sur l'ironi et le sarcasme ador etre criminel a de tes gro probléme en grammaire et orthographe ( pas ma faute je suis dislecxique ) tétu bornée obstiner ador la puissance .......ecsétéra bon j'arréte la sinon demain on y est encore

motivation : je veu etre hokage pour aider le village et les personne qui m'on absepté sur le jeu ( je n'est pas déserté si ses se que vous vous dite ) je suis arrivé dans se village au lvl 200 et ses grace a mon sensei draco7 et a mes ami que j'ai progréssé et aujourd'hui je voudré lui rendre la pareil je vai pas cacher que j'aime le pouvoir et etre respecté mais sa ses tou le monde si je veu etre kage ses pour pouvoir métre en place mes idée pour amélioré le village méme si mes idée ne sont pas toujour bonne mais je conte sur vous pour les faire remarquer dans ses ka la j'aimeré etre un kage a l'écoute du village entouka si je suis élu ses pas pour sa qu'il ni aura plus de police ou de conseil je trouve que se sont de bonne idée et si je suis élu je les garderé et j'espére que méme si ses pas moi qui est élu le nouveau kage les gardera bon je vai arreté sur sa et je croi que dalet u iachi sont les mieu placer pour etre kage donc voter pour eu Cool
Revenir en haut Aller en bas
benji77390
Juunin
Juunin
benji77390


Nombre de messages : 225
Age : 31
Pseudo : Benji77390
Niveau : 4000
Village : Konoha
Date d'inscription : 07/04/2008

Postulation pour le poste de Hokage Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Hokage   Postulation pour le poste de Hokage Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:30

je vote dagonben
Revenir en haut Aller en bas
iachi
Hokage
iachi


Nombre de messages : 206
Age : 32
Niveau : +7000
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/03/2008

Postulation pour le poste de Hokage Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Hokage   Postulation pour le poste de Hokage Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:07

enfin je vais poster moi aussi pour le post d hokage (je n suis pas doué non plus dans ce genre de truc lol! ) bon voila :

Pseudo: Iachi

Nom de compte: iachi

Niveau: 8200+

Mes motivation:

je voudrais etre hokage pour aider a faire evoluer notre beau village et a y faire reigner la prosperité , j ai integré konoha en temps de guerre (deja konoha etais dans une pas tres bonne situation au passé) , mais j n ai jamais deserté (contrairement a certain que je n les pardonerai jamais) , je connais presque tous les joueurs des autres villages et j entretiens de bonnes relations avec eux, je n vais pas nier que j aime etre respecté non plus , si je suis elu je serai a l ecoute de toute idée et toute suggestion (donc ne vous retenez pas Rigole ),je suis present a peu pres tout le temps . pour mon comportement , deja vous m connaissez tous tres bien , pour ma part aussi je garderai la police et le conseil si je suis elu car c est avec ce genre d idée que konoha est devenu le meilleur village . bon je crois que jai tous dis ,si vous me juger digne d etre votre hokage votez pour moi et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Juunin
Juunin
avatar


Nombre de messages : 321
Age : 28
Pseudo : Sacha
Niveau : +5000
Village : Konoha
Date d'inscription : 09/06/2008

Postulation pour le poste de Hokage Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Hokage   Postulation pour le poste de Hokage Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:45

Ou on vote ? je vote de toute façon iachi
Revenir en haut Aller en bas
http://djamorqua.free.fr/games
dragonben
Admin
Admin
dragonben


Nombre de messages : 618
Age : 32
Niveau : +7000
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/03/2008

Postulation pour le poste de Hokage Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Hokage   Postulation pour le poste de Hokage Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:51

je pense que on vouvrira un sujet pour les vote se soir je pense que pour 21h tout le monde aura fini de postuler donc si vous nen voyer pas d'inconvégnian je fixe la fin des postulation pour le post de hokage a ce soir 21h je pense que sa seré suvisan donc les dérnier féte vite
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Juunin
Juunin
avatar


Nombre de messages : 321
Age : 28
Pseudo : Sacha
Niveau : +5000
Village : Konoha
Date d'inscription : 09/06/2008

Postulation pour le poste de Hokage Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Hokage   Postulation pour le poste de Hokage Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:52

ok merci dragonben
Revenir en haut Aller en bas
http://djamorqua.free.fr/games
antanaru
Modo
Modo
antanaru


Nombre de messages : 742
Age : 29
Pseudo : antanaru
Niveau : +1600
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/03/2008

Postulation pour le poste de Hokage Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Hokage   Postulation pour le poste de Hokage Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:17

je voudrais simplement dire un truc a propos de hinata meme si dans le fond elle a peut etre raison mais bon que c'est un sujet pour élire un hokage et que le mizukage ni qui que se soit d'autres apart ceux de konoha n'ont rien a faire en postulant ici car ca concerne uniquemment konoha
donc voila meme si elle a sans doute raison ( je suis pas apte surement )
Revenir en haut Aller en bas
Dalet
Admin
Admin
Dalet


Nombre de messages : 714
Age : 28
Pseudo : Dalet
Niveau : 4400
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/03/2008

Postulation pour le poste de Hokage Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Hokage   Postulation pour le poste de Hokage Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:45

Après un moment de réflexion, je me jette à l'eau.

Pseudo: Dalet

Nom de compte
: Dalet

Niveau
: 4500

Mes motivation
:


Être Hokage n'a jamais été mon rêve, mon rêve est que Konoha soit un village où il fait bon d'y vivre. Mon but n'est pas non plus de faire la guerre au autre villages pour montrer à tout le monde que Konoha est puissant, je veux que tout le monde s'entende avec tout le monde ^^. Je ne changerai pas le système d'aujourd'hui il a fait ses preuves, je pense que c'est la meilleur chose dans ce village. Je sais que de par mon âge vous pouvez ne pas me faire confiance, mais j'aime ce village j'y suis depuis mon lvl 73 et je n'ai jamais eu l'idée de déserter, j'ai juré devant Naruto91 et je tiens à tenir cette promesse ! Voilà je n'ai rien d'autre à ajouter, les discours n'ont jamais été mon fort. Sur ce bonne chance aux autres concourants.
Revenir en haut Aller en bas
madarauchiwa
Modo
Modo
madarauchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 35
Niveau : 10 000
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/03/2008

Postulation pour le poste de Hokage Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Hokage   Postulation pour le poste de Hokage Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:19

dark-hinata a écrit:
bon la on a l'impression que vous vous croyez chez mamie jo la .
tout le monde postule pour etre hokage c koi s delire ? amenez aussi les autres villages pendant que vous y etes !!!!!
je vais vous dire , et pardon pour ceux pour qui sa va blesser , mais les seuls envers qui je vois qui vvonyt postuler pour etre hokage et qui sont APTES a postuler :
-dalet
-dragonben
-iachi
eux trois et les autres oust .
Sacha ta fait quoi pour konoha a part declencher une guerre konoha kiri ? >< guigui je ne sais pas trop se qu il a fait et benji non plus en plus benji t deja tres occuper va pas t embeter plus por ce post la .
surtout ne prenez pas mal se que j'ai dit mais la j'ai l'impression de voir des gamis de 5 ans o lieu de voir un vrai village .
bannissez moi si vous voulez mais j'aurais dit se que j'ai dit Colère

Je suis blessez a vie je suis meme pas dans la liste . Adieux monde cruel je part me suicidez .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour le poste de Hokage Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Hokage   Postulation pour le poste de Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour le poste de Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election hokage de konoha.
» Elections du nouveau Hokage : 1er tour
» Elections du nouveau Hokage : 2e Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha :: Forum :: News et Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser