Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha

Ancien Forum du village de Konoha sur 100% naruto version 1
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recrutemen de modérateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dragonben
Admin
Admin
dragonben


Nombre de messages : 618
Age : 32
Niveau : +7000
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/03/2008

recrutemen de modérateur Empty
MessageSujet: recrutemen de modérateur   recrutemen de modérateur Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:47

voila on a décider de recruté un modérateur donc ce qui veule l'étre posté dans ce sujet on donnera notre verdict dans 1 semaine approwimativement , on choisira le nouveau modérateur selon sont investisment sur le forum ( nouveau méssage , nouveau sujet ) attention pas de méssage inutile, mais ses pas parceque il y aura qu'une seule personne qui sera pris qu'il ne faut pas s'investir car il se pouré dans ce cas qu'il y'ai pas de nouveau modérateur donc si vous vouler la place investisé vous dans votre forum vous avez 1 semaine pour nous prouver votre valeur .Donc bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
benji77390
Juunin
Juunin
benji77390


Nombre de messages : 225
Age : 31
Pseudo : Benji77390
Niveau : 4000
Village : Konoha
Date d'inscription : 07/04/2008

recrutemen de modérateur Empty
MessageSujet: Re: recrutemen de modérateur   recrutemen de modérateur Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:01

voila je me presente pour etre modos ou co-admin ou admin voila
donc je posterai des nouveau message des nouveau sujet et puis je verrai aussi pour faire quelque trucs pour le forum voila
Revenir en haut Aller en bas
dragonben
Admin
Admin
dragonben


Nombre de messages : 618
Age : 32
Niveau : +7000
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/03/2008

recrutemen de modérateur Empty
MessageSujet: Re: recrutemen de modérateur   recrutemen de modérateur Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:09

ba écri des méssage ouvre des sujet et si il y'a des idée met les dans les sugesstion bonne chance tu a 1 semaine pour faire tes preuve
Revenir en haut Aller en bas
Daruto
Admin
Admin
Daruto


Nombre de messages : 196
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

recrutemen de modérateur Empty
MessageSujet: Re: recrutemen de modérateur   recrutemen de modérateur Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:38

Qui a desidée je suis meme pas au courant...
Mais bon je trouve deja qu'il y'a becoup d'admin on va pas recruter tout konoha pour modere et administrait le forum...
mes bon je suis pas contre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.bbactif.com
madarauchiwa
Modo
Modo
madarauchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 35
Niveau : 10 000
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/03/2008

recrutemen de modérateur Empty
MessageSujet: Re: recrutemen de modérateur   recrutemen de modérateur Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:18

meme avis que daruto et franchement je vais corrigez les faute car c'est illisible
Revenir en haut Aller en bas
dragonben
Admin
Admin
dragonben


Nombre de messages : 618
Age : 32
Niveau : +7000
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/03/2008

recrutemen de modérateur Empty
MessageSujet: Re: recrutemen de modérateur   recrutemen de modérateur Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:05

on avait penser a sa avec dalet comme sa ce qui voudron etre modérateur participeron plus au forum mais on a bien présicé qu'il ni avai qu'une place et encore désoler pour l'orthographe j'ésé de m'apliquer mais j'ai le méme probléme que daruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutemen de modérateur Empty
MessageSujet: Re: recrutemen de modérateur   recrutemen de modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutemen de modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutemen a konoha
» Avi au moderateur et au Admin
» Election nouveaux moderateur.
» Moderateur soiten partir a la v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha :: Forum :: News et Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser