Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha

Ancien Forum du village de Konoha sur 100% naruto version 1
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 idée d'une nouvelle guilde pour la v2

Aller en bas 
+6
dark-water
naruto95
guigui69
madarauchiwa
Hasni
dragonben
10 participants
AuteurMessage
dragonben
Admin
Admin
dragonben


Nombre de messages : 618
Age : 32
Niveau : +7000
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/03/2008

idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Empty
MessageSujet: idée d'une nouvelle guilde pour la v2   idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:19

voila pour la v2 comme on poura apparamen crée des guilde avec l'accord de bugle j'ai eu une idée pour une guilde je précise bien que tous ce qui va suivre est loin d'être sur je ses même pas si je le proposerai a bugle



nom de la guilde : les guetteurs

role de la guilde : le role des guetteurs est d'infiltré et de récupéré des information sur tout les villages et sur toute les guildes du jeu

nombre de menbre : encore indéterminer mais limiter mais avec au moin un membre de chaque village et de chaque guildes pour avoir des source de l'intérieur

condition de recrutemen : lvl encore indéterminé faire déjà parti d'une guilde ou d'un village et faire une demande sur le forum ( pas encore crée )

équipemen de la guilde : armure qui rend invisible ( comme celte de clad )
un sort qui permet d'entré dans le corps d'une personne connecté ( inconvénient consomme beaucoup d'énergie et laisse le corps de son utilisateur sans défense )
et une arme encore indéterminé

éxemple de régle de la guilde : ne pas donner des information découverte dans la guilde a un membre qui n'est pas des guetteur
faire un rapport toute les semaine sur ce qui ses passer dans son autre guilde ou village dans le forum ( pas encore crée )
ne pas donner d'arme de la guilde a un autre joueur ni même les prêter



voila ses tous pour l'instant et je précise encore que se n'est qu'une idée et qu'elle ne verra probablement jamais le jour merci pour d'avance pour vos commentaire et désoler pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Hasni
Hokage
Hasni


Nombre de messages : 216
Pseudo : Hasni
Niveau : +5500
Village : Konoha
Date d'inscription : 13/04/2008

idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Empty
MessageSujet: Re: idée d'une nouvelle guilde pour la v2   idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:46

Evil or Very Mad moi je suis completement contre, le droit a l'intimité, et le respect de la vie privée. ta guilde c big brother.
en plus imagine je parle de quelque chose d'intime avec quelq'un ou je scrute les dames au bain chaud de konoha comme un ermite que je suis j'aurais pas la concience tranquille.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
madarauchiwa
Modo
Modo
madarauchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 35
Niveau : 10 000
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/03/2008

idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Empty
MessageSujet: Re: idée d'une nouvelle guilde pour la v2   idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:35

franchement je pense que ce projet est impossible car comme il est dit ci-dessus je la respecte pas les regles de l'ethique
Revenir en haut Aller en bas
guigui69
Policier de Konoha
Policier de Konoha
guigui69


Nombre de messages : 784
Age : 29
Pseudo : guigui69
Niveau : 5665
Village : Konoha
Date d'inscription : 16/04/2008

idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Empty
MessageSujet: Re: idée d'une nouvelle guilde pour la v2   idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:54

mais bugle ne mettra pas des nouvelle guildes si ?
Revenir en haut Aller en bas
dragonben
Admin
Admin
dragonben


Nombre de messages : 618
Age : 32
Niveau : +7000
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/03/2008

idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Empty
MessageSujet: Re: idée d'une nouvelle guilde pour la v2   idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:12

si on poura crée des guilde mais avec sa permision
Revenir en haut Aller en bas
naruto95
Juunin
Juunin
naruto95


Nombre de messages : 58
Pseudo : Shigure Uchiwa
Niveau : 10000
Village : Oto
Date d'inscription : 14/04/2008

idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Empty
MessageSujet: Re: idée d'une nouvelle guilde pour la v2   idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 5:13

c'est une bonne idée tout sa mais il n y aura certainement pas tout ce que tu a decrit ici mais sinon c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-water
Juunin
Juunin
dark-water


Nombre de messages : 68
Niveau : légende
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/04/2008

idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Empty
MessageSujet: Re: idée d'une nouvelle guilde pour la v2   idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:48

Cette idée me plait XD jsuis POUR mais en gros au lieu de créé une new guilde est ce que la police ne pourrait pas faire ça ? scratch
Il pourrait y avoir une police ou guetteur par village qui enqueterais sur les autres afin de découvrir par exemple des tentatives de geurres ou détournement d'armes.
Bien sur les personnes membre devront etre inconnu de tous XD
Revenir en haut Aller en bas
dragonben
Admin
Admin
dragonben


Nombre de messages : 618
Age : 32
Niveau : +7000
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/03/2008

idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Empty
MessageSujet: Re: idée d'une nouvelle guilde pour la v2   idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:14

oué j'aime bien l'idée
Revenir en haut Aller en bas
antanaru
Modo
Modo
antanaru


Nombre de messages : 742
Age : 29
Pseudo : antanaru
Niveau : +1600
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/03/2008

idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Empty
MessageSujet: Re: idée d'une nouvelle guilde pour la v2   idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:27

les guetteur ??? pffff moi je metterai ANTANARU !!!!!!! cheers cheers
lol je suis en pleins délire geek
sinon bonne idée dragonben !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin
Genin
avatar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Empty
MessageSujet: Re: idée d'une nouvelle guilde pour la v2   idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:57

je vais me faire huer mais j ai la triste nouvelle de vous annoncer que les guldes ne seront pas choisi sur demende car on a revflechi avec le staff qu il a deja l hebi,akaka et aka en guilde plus les 4 villages et a la v2 2 nouveaux village devraient voire le jour donc pour les guildes c foutu xD

Euh invisibiliter nes pas un equipement car on a uen commende clad ta prus pour un pigeon xD
Revenir en haut Aller en bas
dragonben
Admin
Admin
dragonben


Nombre de messages : 618
Age : 32
Niveau : +7000
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/03/2008

idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Empty
MessageSujet: Re: idée d'une nouvelle guilde pour la v2   idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:13

ok tenpi merci pour les info
Revenir en haut Aller en bas
guigui69
Policier de Konoha
Policier de Konoha
guigui69


Nombre de messages : 784
Age : 29
Pseudo : guigui69
Niveau : 5665
Village : Konoha
Date d'inscription : 16/04/2008

idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Empty
MessageSujet: Re: idée d'une nouvelle guilde pour la v2   idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:38

Est-ce que dans la v2 il y aura la team hebi ?
Revenir en haut Aller en bas
benji77390
Juunin
Juunin
benji77390


Nombre de messages : 225
Age : 31
Pseudo : Benji77390
Niveau : 4000
Village : Konoha
Date d'inscription : 07/04/2008

idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Empty
MessageSujet: Re: idée d'une nouvelle guilde pour la v2   idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:11

toi te pa douer deja tu reprend un sujet d un mois et en plus sa a ete ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Dalet
Admin
Admin
Dalet


Nombre de messages : 714
Age : 28
Pseudo : Dalet
Niveau : 4400
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/03/2008

idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Empty
MessageSujet: Re: idée d'une nouvelle guilde pour la v2   idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:26

Nop t'as rien à dire benji, le seul défaut c'est qu'il est un peu hors sujet ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Empty
MessageSujet: Re: idée d'une nouvelle guilde pour la v2   idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée d'une nouvelle guilde pour la v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :Guilde::arme:
» slt c moi gaara21260 je voudrai faire partis de la guilde de konoha pliiz (je sui lvl 445)
» Idee de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha :: Divers :: Discussion général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser