voila j ai deja parlé a propos de ça avec les membres du conseil et avec l hokage en personne qui a accepté et a recommendé l idée.
voila je tiens à vous l annoncer , ce conseil regnera sur konoha en l absence de l hokage , il est composé de 5 membres dont je suis le chef (etant bras droit).il y a aussi dragonben , dalet ,daruto et vince .( les 3 premier le savent deja )
chaqu un sera chargé d une section particuliere et en sera responsable , neanmoin il dois informer le conseil pour chaqune de ses idées et de ses actions avant de l apliquer.
bon voila je resume les roles de chaque membres du conseil :
dragonben : il sera responsable et gerant des recrutement et de l entrainement des nouveaux membres du village.
Dalet : il sera charger d informer le conseil des anquetes de la police de konoha et fera la strategie ,organisera les troupes (en cas d attaques)
vincedu93 : sera charger de la caisse du village ( objets et argent ), et sera notre lien avec les modo et les anbu.
daruto : il sera chargé de virer les boulet de konoha et des affaires politic du village (genre :s il y a une rebelion ...)
Iachi : enfin moi je serais chargé de donner l avis final et d ordonner l execution de toute chose .(donc je serais responsable de tous les actes des autres )
une derniere chose , je precise bien que l hokage etais parfaitement dacort et a recommendé l execution de cette idée (c est pour le bien du village et pour ne pas avoir de problemes en cas d absence de notre hokage)
PS : voila , j espere ne rien avoir oublié (et desolé pour les fautes d ortographe
).
jediterais pour ajouter des informations si necessaire .