Bon on demande quoi au nouveaux?
-D'aimer et d'etre fidela à konoha et ces habitant
-De respecter sa hierarchie
-De participé au forum
-Qu'il ne soit pas un boulet
-Qu'il soit actif
-......
Pour tout ça et bien plus encore un test de recrutement ne suffit pas. Je developpe...
1) On pourai postuler a partir d'un LVL a definir 300??
2) Apres une presentation correct sur le fofo le conseil qui sera presidé par Dragonben sera chargé de lui faire passé un entretien avec plein de questions pour connaitre ces motivations ces buts. De cette maniere on peux connaitre l'etat d'esprit de la personne voir ou non si elle est motivé.
3) On laisse passé quelque jour voir si cette personne participe bien au jeux au forum si il est bien fidele a konoha et motivé a partir de ce moment et des informations collecté il serait recruté.
Questions reponses
1)qui peux participé au conseil Dragonben + 2 autre personne level plus de 1000.
si dragonben n'est pas la un autre menbre du conseil pourra le remplacer vince, daruto, dalet, iachi.
Ou se deroulera le conseil
Reste a determiner sur la chatbox du forum, salle de reunion de konoha ou autre...
Et pour nos eleves aussi
non naturellement nos eleves n'auront pas besoin de passé au conseil vu qu'il incombe de votre responsabilité.
Pourquoi sa serai dragonben le president
car il est responsable du recrutement de konoha et ces le conseil qui en a decider ainsi
ps: Si vous avez d'autre question n'hesiter pas
Je pense pas que sa soit lourd comme procedé ya pas besoin de se caché et de 5 personne pour y participé. Plus important encore je trouve ce test juste dans le sens ou sont admission a konoha ne depends pas du faite qu'il n'est pas trouvé vince caché lol. Pour finir enfin konoha n'est pas un moulin sa permettra de filtrer les personnes et voir si elle sont motivé ou non, si ce sont des boulets ou non..
Ces une ideés a vous de me dire ce que vous en penser