| [Candidature] Bobbe (le nouveau Bobbe) | |
|
+4guigui69 Dalet madarauchiwa Bobbe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bobbe
Nombre de messages : 8 Age : 30 Niveau : 1700 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: [Candidature] Bobbe (le nouveau Bobbe) Jeu 12 Juin - 2:08 | |
| Voila en quelques jours j'ai changé et puis certains membres de Kiri m'ont choqué... J'ai donc déserter Kiri dû à leur manque de respect pour Tenten... Je veux que vous oubliez toutes les gaffes que j'ai fait car j'ai changé et je ne ferais plus jamais d'erreures... Car pour ceux qui s'en rappellent j'étais à konoha auparavant et j'ai déserter car je croyais Kiri meilleur... ce n'est que maintenant que j'ai réaliser que Kiri n'est rien sans Tenten... certains disent qu'elle a abusé du pouvoir... et vous qu'auriez-vous fait? Bref je poste pour être recruter ici et j'espère que certains se rapelleront des bons moment avec moi... | |
|
| |
madarauchiwa Modo
Nombre de messages : 237 Age : 35 Niveau : 10 000 Village : Konoha Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Bobbe (le nouveau Bobbe) Jeu 12 Juin - 2:22 | |
| | |
|
| |
Dalet Admin
Nombre de messages : 714 Age : 28 Pseudo : Dalet Niveau : 4400 Village : Konoha Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Bobbe (le nouveau Bobbe) Jeu 12 Juin - 2:23 | |
| J'vais me faire exploser mais bon...
Pour | |
|
| |
Bobbe
| Sujet: Re: [Candidature] Bobbe (le nouveau Bobbe) Jeu 12 Juin - 2:27 | |
| Si tu te fais explosé j'exploserai celui qui t'a fait ça...c'est à ça que les amis servent... En passant... Le déserteur qui revien dans son village d'origine en pleurant se rend compte de son erreur... | |
|
| |
Dalet Admin
Nombre de messages : 714 Age : 28 Pseudo : Dalet Niveau : 4400 Village : Konoha Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Bobbe (le nouveau Bobbe) Jeu 12 Juin - 2:59 | |
| Désolé Bobbe... - Citation :
- Les deserteurs des autres villages ne seront pas admis à Konoha d'ici ce moment
et nos deserteurs aussi ne seront pas admis à Kiri. | |
|
| |
Bobbe
| Sujet: Re: [Candidature] Bobbe (le nouveau Bobbe) Jeu 12 Juin - 6:16 | |
| il y a eu un moment où j'avais le feu vert de konoha dans les yeux, ce feu fût apaiser par une eau pure, la puretée de l'eau fût corompu par une fléau appeler la popularité, le fléau, attrayant par sa nymphomanie, réussis a corompre les habitants de l'océan, ce qui mit de la pression sur la puretée qui ne savais quoi faire, elle a donc déserter et chercher un endroit où on la respectera, elle trouvit cet endroit, l'endroit où tout les habitant avait la flamme aux yeux, un pays où les gens avait de la détermination... Moi, qui ne savais quoi faire commença à se faire contaminer par ce fléau... Quand je repris mes esprits, la puretée que j'avais connu avait été affecter au plus haut point par ce fléau, j'ai essayé de raisonner les gens des océans, ils ne voulurent rien entendre et ils étaient corompu telement qu'ils insultait les principes et les pensées de la puretée... La flamme en mes yeux rennaissant peu à peu me fit réfléchir à comment le fléau avait détruit tout ce que j'amais dans l'océan... Peu à peu mon esprit s'éclaira, quand soudain un propos qui insultait complètement la puretée fût dit, le feu vert recommença à bruler ce qui me força à m'apercevoir que le pays des flammes était celui qui était le plus solidaire et ouvert aux pensées... Donc je partis en quête de résurection complète de la flamme verte en moi...
Je sais que ça aucun rapport mais je devais l'écrire... De plus ta citation date de l'époque après la guerre, maintenant que les 3 pays sont en triple alliance, il ne peut y avoir de guerre, donc je crois que ma désertation ne compte pas tellement, car cette règle s'applique au cas où il y aurait des espions, et si ça ne vous convaint pas re-lisez le texte pour voir comment je tien à konoha... si vous ne comprenez pas envoyez moi un mp pour avoir la traduction des noms que je donne à chaque élément... | |
|
| |
Dalet Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Bobbe (le nouveau Bobbe) Jeu 12 Juin - 6:36 | |
| Je sais pas... faudrai qu'on discute de ça avec les membres du conseil. | |
|
| |
guigui69 Policier de Konoha
Nombre de messages : 784 Age : 30 Pseudo : guigui69 Niveau : 5665 Village : Konoha Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Bobbe (le nouveau Bobbe) Jeu 12 Juin - 8:27 | |
| Moi je suis pour qu'ils reviennent si il a de bonnes intention , et puis il faut laisser une deuxieme chance. Par contre si c'est pour de mauvaise intention tu goutera a mon pouvoir ! | |
|
| |
dragonben Admin
Nombre de messages : 618 Age : 32 Niveau : +7000 Village : Konoha Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Bobbe (le nouveau Bobbe) Jeu 12 Juin - 8:31 | |
| moi personnelmen je ne ses pas j'ésite | |
|
| |
iachi Hokage
Nombre de messages : 206 Age : 32 Niveau : +7000 Village : Konoha Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Bobbe (le nouveau Bobbe) Jeu 12 Juin - 10:22 | |
| je suis CONTRE , le nouveau reglement stipule qu aucun deserteur n a le droit d integrer un autre village. | |
|
| |
dragonben Admin
Nombre de messages : 618 Age : 32 Niveau : +7000 Village : Konoha Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Bobbe (le nouveau Bobbe) Jeu 12 Juin - 12:21 | |
| vu que j'ésite je vai pas voté mais comme je suis responsable du recrutemen je déside que si il arrive a avoir les 5 pour ( se qui devrai aller ) avan d'avoir 3 contre (se qui risque d'étre plus dur vu qu'il y en a déja 2) il devra passer le test2 ( les 2 partie ) et si il réusi il passera une période d'éssé de 1 semaine avec l'acssé 0 pour 2/5
contre 2/5 | |
|
| |
Bobbe
| Sujet: Re: [Candidature] Bobbe (le nouveau Bobbe) Jeu 12 Juin - 15:42 | |
| merci de me donner une chance les gars^^ | |
|
| |
antanaru Modo
Nombre de messages : 742 Age : 30 Pseudo : antanaru Niveau : +1600 Village : Konoha Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Bobbe (le nouveau Bobbe) Jeu 12 Juin - 18:59 | |
| désolé d'anéantir tes chances bobbe mais je suis contre pour les mêmes raison que iachi | |
|
| |
madarauchiwa Modo
Nombre de messages : 237 Age : 35 Niveau : 10 000 Village : Konoha Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Bobbe (le nouveau Bobbe) Jeu 12 Juin - 21:31 | |
| - Bobbe a écrit:
- il y a eu un moment où j'avais le feu vert de konoha dans les yeux, ce feu fût apaiser par une eau pure, la puretée de l'eau fût corompu par une fléau appeler la popularité, le fléau, attrayant par sa nymphomanie, réussis a corompre les habitants de l'océan, ce qui mit de la pression sur la puretée qui ne savais quoi faire, elle a donc déserter et chercher un endroit où on la respectera, elle trouvit cet endroit, l'endroit où tout les habitant avait la flamme aux yeux, un pays où les gens avait de la détermination... Moi, qui ne savais quoi faire commença à se faire contaminer par ce fléau... Quand je repris mes esprits, la puretée que j'avais connu avait été affecter au plus haut point par ce fléau, j'ai essayé de raisonner les gens des océans, ils ne voulurent rien entendre et ils étaient corompu telement qu'ils insultait les principes et les pensées de la puretée... La flamme en mes yeux rennaissant peu à peu me fit réfléchir à comment le fléau avait détruit tout ce que j'amais dans l'océan... Peu à peu mon esprit s'éclaira, quand soudain un propos qui insultait complètement la puretée fût dit, le feu vert recommença à bruler ce qui me força à m'apercevoir que le pays des flammes était celui qui était le plus solidaire et ouvert aux pensées... Donc je partis en quête de résurection complète de la flamme verte en moi...
Je sais que ça aucun rapport mais je devais l'écrire... De plus ta citation date de l'époque après la guerre, maintenant que les 3 pays sont en triple alliance, il ne peut y avoir de guerre, donc je crois que ma désertation ne compte pas tellement, car cette règle s'applique au cas où il y aurait des espions, et si ça ne vous convaint pas re-lisez le texte pour voir comment je tien à konoha... si vous ne comprenez pas envoyez moi un mp pour avoir la traduction des noms que je donne à chaque élément... Franchement Bobbe lançe toi dans l'ecriture d'un roman je rigole pas , tu pourrais te faire de l'argent vu comment tu arrive a emballez les gens avec tes texte | |
|
| |
Aniss Juunin
Nombre de messages : 57 Age : 29 Niveau : +2700 Village : Konoha Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Bobbe (le nouveau Bobbe) Jeu 12 Juin - 22:03 | |
| Je suis Contre car un jour tu avais attaquer Konoha je m'en souvient très bien et puis j'aime pas la poésie! Lol! Et sinon tu n'as qu'a aller à Oto ou je sais pas mais tu as eu ta chance mais tu l'as laissée passer.
Dernière édition par Aniss le Jeu 12 Juin - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
dragonben Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Bobbe (le nouveau Bobbe) Jeu 12 Juin - 22:16 | |
| 4 contre sur 3 désoler mais tu est refusé | |
|
| |
madarauchiwa Modo
| Sujet: Re: [Candidature] Bobbe (le nouveau Bobbe) Jeu 12 Juin - 22:54 | |
| - Bobbe a écrit:
- Voila en quelques jours j'ai changé et puis certains membres de Kiri m'ont choqué... J'ai donc déserter Kiri dû à leur manque de respect pour Tenten... Je veux que vous oubliez toutes les gaffes que j'ai fait car j'ai changé et je ne ferais plus jamais d'erreures... Car pour ceux qui s'en rappellent j'étais à konoha auparavant et j'ai déserter car je croyais Kiri meilleur... ce n'est que maintenant que j'ai réaliser que Kiri n'est rien sans Tenten... certains disent qu'elle a abusé du pouvoir... et vous qu'auriez-vous fait?
Bref je poste pour être recruter ici et j'espère que certains se rapelleront des bons moment avec moi... En plus une raison de plus pour le contre que j'ai dit , j'ai etait au pouvoir et pourtant j'en est pas abuser | |
|
| |
Aniss Juunin
Nombre de messages : 57 Age : 29 Niveau : +2700 Village : Konoha Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Bobbe (le nouveau Bobbe) Jeu 12 Juin - 22:59 | |
| Tu ne risque pas de changer en si peu de temps! A mon avis Konoha a pris plus d'ampleur et donc tu veux venir mais comme je l'ai dit précédement c'est mort!
Tu n'avais pas a déserter c'est tout. | |
|
| |
guigui69 Policier de Konoha
Nombre de messages : 784 Age : 30 Pseudo : guigui69 Niveau : 5665 Village : Konoha Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Bobbe (le nouveau Bobbe) Jeu 12 Juin - 23:02 | |
| Je change mon vote en repesant a ce que aniss a dit c'est vraie il avait ataquer konoha et pas qu'une fois ! je suis contre
| |
|
| |
Aniss Juunin
| Sujet: Re: [Candidature] Bobbe (le nouveau Bobbe) Jeu 12 Juin - 23:04 | |
| On devrait locker ce sujet non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Bobbe (le nouveau Bobbe) | |
| |
|
| |
| [Candidature] Bobbe (le nouveau Bobbe) | |
|