bliink Genin
Nombre de messages : 25 Age : 32 Pseudo : bliink Niveau : 2000 Village : Konoha Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: plainte bliink Sam 21 Juin - 18:04 | |
| bon puisque tout le monde se plaint je vais faire comme eux et ma plainte concerne le test de recrutement a konoha serieux les gars vous abusez trop pour nous faire passer le test. vous prenez trop votre temps et tout. c'est a cause de ca que certains ont laissé tombé pour devenir des kiriens alors SVP faites des efforts. MERCI | |
|
antanaru Modo
Nombre de messages : 742 Age : 30 Pseudo : antanaru Niveau : +1600 Village : Konoha Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: plainte bliink Sam 21 Juin - 19:58 | |
| tu oublie une chose kiri n'a pas de test donc recrute n'importe qui !! ca va venir impatiente toi pas ps:j'adore ta signarure !! | |
|
bliink Genin
Nombre de messages : 25 Age : 32 Pseudo : bliink Niveau : 2000 Village : Konoha Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: plainte bliink Sam 21 Juin - 22:16 | |
| je vais patienter car ca en vaut le coup - antanaru a écrit:
ps:j'adore ta signarure !! merci | |
|
Dalet Admin
Nombre de messages : 714 Age : 28 Pseudo : Dalet Niveau : 4400 Village : Konoha Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: plainte bliink Sam 21 Juin - 23:42 | |
| Ouah j'suis trop fort quand j'ai vu "plainte de bliink" j'me suis dis "lui il se plaint du test d'hier j'parie". Euh... Bah antanaru a tout dis | |
|
Mawydoo Chuunin
Nombre de messages : 43 Pseudo : Roi des Poulet Niveau : 4.000 Village : Kiri Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: plainte bliink Dim 22 Juin - 1:04 | |
| - Citation :
- kiri n'a pas de test donc recrute n'importe qui !!
Je me sens obligé d'intervenir =P Ce que tu viens de dire est faux Antanaru xD Kiri a un test, peut-être pas le même que le votre mais nous avons un test; en effet chaque postulant se voit poser des questions par un Kirien confirmé et je peux vous dire pour avoir participé à la création de ce questionnaire qu'il est pas facile xD Voilà voilà ^.^ | |
|
antanaru Modo
Nombre de messages : 742 Age : 30 Pseudo : antanaru Niveau : +1600 Village : Konoha Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: plainte bliink Dim 22 Juin - 13:48 | |
| a kiri a un test alors désolé pour la citation bon bah je lock tout a été dit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plainte bliink | |
| |
|