Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha

Ancien Forum du village de Konoha sur 100% naruto version 1
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 régle de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
dragonben
Admin
Admin
dragonben


Nombre de messages : 618
Age : 32
Niveau : +7000
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/03/2008

régle de la guilde Empty
MessageSujet: régle de la guilde   régle de la guilde Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:58

voila je mes quelque régle il y en aura surmen de rajouter par les administrateur ou modérateur pour les menbre de la guilde donc respécté ses régle simple et vous noré pas d'ennuit ;) et désoler pour l'orthographe je suis dislecxique :

- vous devai resté respéctieu est sa envére n'inporte qui méme quilde énnemis
- vous ne devrai pas posséder d'arme de sort ou d'objet interdi par exemple clez arme ou sort d'unautre village que le votre
- si il y a une réunion et que vous ete sur le jeu vous devais venir a la réunion sauf si ses une réunion ou celle certain menbre son inviter
- en temps de guerre si un chef et désigner vous devai lui obéire et pas enfaire a votre téte
- vous ne devai pas faire entré des menbre qui ne son pas votre guilde dans votre QG
- vous ne devai pas donner des clez sor arme de votre guilde a un joueur qu nest pas de cette guilde
- si vous déserte vous devai rendre les armes et les clez de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
 
régle de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :Guilde::arme:
» slt c moi gaara21260 je voudrai faire partis de la guilde de konoha pliiz (je sui lvl 445)
» Regle de se forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha :: Konoha :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser