Nombre de messages : 2 Pseudo : kuenchi Village : Konoha Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: [Candidature]kuenchi Mar 2 Sep - 2:06
bonsoir tous le monde
voila je voudrai me présenter aux sien de votre village je me présente vite fais je m'appelle quentin j'ai 18ans ex joueur de world of warcraft et a la fin mj sur certain serveur . mes motivation a rentré chez vous sont que ca serte un honneur de rentré et défendre konoha je sait que des joueurs me demanderont pourquoi j'ai arreté wow (world of warcraft) car j'avait mes raisons et que j'avais envie de rejoué a un autre mmorpg basé sur le manga avant wow je joué sur hk-naruto mais rasuré vous si je postule chez vous ceux n'est pas pour la quitter 2 jours apres non c'est aider ,defendre notre cité et faire en sortre de faire vivre le serveur
cordialement kuenchi
Surpuissant.Kiba Modo Pervers
Nombre de messages : 219 Age : 31 Pseudo : Surpuissant.Kiba Niveau : +1052 Village : Konoha Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: [Candidature]kuenchi Mar 2 Sep - 9:12
CONTRE
Dernière édition par Surpuissant.Kiba le Mar 2 Sep - 11:38, édité 2 fois
guigui69 Policier de Konoha
Nombre de messages : 784 Age : 30 Pseudo : guigui69 Niveau : 5665 Village : Konoha Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: [Candidature]kuenchi Mar 2 Sep - 9:50
contre
Dernière édition par guigui69 le Mar 2 Sep - 16:08, édité 1 fois
TotSuka Modo
Nombre de messages : 101 Pseudo : TotSuka Niveau : 1055 Village : Konoha Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: [Candidature]kuenchi Mar 2 Sep - 11:20
Une belle présentation de toi mais aucune information sur ton personnage. Sachant qu'il y a une limite d'entrée placée au niveau 300 minimum. j'attends donc une présentation de ton personnage avant de donner un pour.
Surpuissant.Kiba Modo Pervers
Nombre de messages : 219 Age : 31 Pseudo : Surpuissant.Kiba Niveau : +1052 Village : Konoha Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: [Candidature]kuenchi Mar 2 Sep - 11:40
J'ai changé mon vote, désolé mais tu n'as pas le niveau requis Bien joué Tot'