Nombre de messages : 618 Age : 32 Niveau : +7000 Village : Konoha Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Mar 15 Avr - 1:19
voila pour la v2 comme on poura apparamen crée des guilde avec l'accord de bugle j'ai eu une idée pour une guilde je précise bien que tous ce qui va suivre est loin d'être sur je ses même pas si je le proposerai a bugle
nom de la guilde : les guetteurs
role de la guilde : le role des guetteurs est d'infiltré et de récupéré des information sur tout les villages et sur toute les guildes du jeu
nombre de menbre : encore indéterminer mais limiter mais avec au moin un membre de chaque village et de chaque guildes pour avoir des source de l'intérieur
condition de recrutemen : lvl encore indéterminé faire déjà parti d'une guilde ou d'un village et faire une demande sur le forum ( pas encore crée )
équipemen de la guilde : armure qui rend invisible ( comme celte de clad ) un sort qui permet d'entré dans le corps d'une personne connecté ( inconvénient consomme beaucoup d'énergie et laisse le corps de son utilisateur sans défense ) et une arme encore indéterminé
éxemple de régle de la guilde : ne pas donner des information découverte dans la guilde a un membre qui n'est pas des guetteur faire un rapport toute les semaine sur ce qui ses passer dans son autre guilde ou village dans le forum ( pas encore crée ) ne pas donner d'arme de la guilde a un autre joueur ni même les prêter
voila ses tous pour l'instant et je précise encore que se n'est qu'une idée et qu'elle ne verra probablement jamais le jour merci pour d'avance pour vos commentaire et désoler pour l'orthographe
Hasni Hokage
Nombre de messages : 216 Pseudo : Hasni Niveau : +5500 Village : Konoha Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Mar 15 Avr - 3:46
moi je suis completement contre, le droit a l'intimité, et le respect de la vie privée. ta guilde c big brother. en plus imagine je parle de quelque chose d'intime avec quelq'un ou je scrute les dames au bain chaud de konoha comme un ermite que je suis j'aurais pas la concience tranquille.
madarauchiwa Modo
Nombre de messages : 237 Age : 35 Niveau : 10 000 Village : Konoha Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Mar 15 Avr - 21:35
franchement je pense que ce projet est impossible car comme il est dit ci-dessus je la respecte pas les regles de l'ethique
guigui69 Policier de Konoha
Nombre de messages : 784 Age : 30 Pseudo : guigui69 Niveau : 5665 Village : Konoha Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Mer 14 Mai - 21:54
mais bugle ne mettra pas des nouvelle guildes si ?
dragonben Admin
Nombre de messages : 618 Age : 32 Niveau : +7000 Village : Konoha Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Mer 14 Mai - 22:12
si on poura crée des guilde mais avec sa permision
naruto95 Juunin
Nombre de messages : 58 Pseudo : Shigure Uchiwa Niveau : 10000 Village : Oto Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Jeu 15 Mai - 5:13
c'est une bonne idée tout sa mais il n y aura certainement pas tout ce que tu a decrit ici mais sinon c'est une bonne idée ^^
dark-water Juunin
Nombre de messages : 68 Niveau : légende Village : Konoha Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Jeu 15 Mai - 21:48
Cette idée me plait XD jsuis POUR mais en gros au lieu de créé une new guilde est ce que la police ne pourrait pas faire ça ? Il pourrait y avoir une police ou guetteur par village qui enqueterais sur les autres afin de découvrir par exemple des tentatives de geurres ou détournement d'armes. Bien sur les personnes membre devront etre inconnu de tous XD
dragonben Admin
Sujet: Re: idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Jeu 15 Mai - 22:14
oué j'aime bien l'idée
antanaru Modo
Nombre de messages : 742 Age : 30 Pseudo : antanaru Niveau : +1600 Village : Konoha Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Ven 16 Mai - 20:27
les guetteur ??? pffff moi je metterai ANTANARU !!!!!!! lol je suis en pleins délire sinon bonne idée dragonben !!
Tenten Genin
Sujet: Re: idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Ven 16 Mai - 20:57
je vais me faire huer mais j ai la triste nouvelle de vous annoncer que les guldes ne seront pas choisi sur demende car on a revflechi avec le staff qu il a deja l hebi,akaka et aka en guilde plus les 4 villages et a la v2 2 nouveaux village devraient voire le jour donc pour les guildes c foutu xD
Euh invisibiliter nes pas un equipement car on a uen commende clad ta prus pour un pigeon xD
dragonben Admin
Sujet: Re: idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Ven 16 Mai - 21:13
ok tenpi merci pour les info
guigui69 Policier de Konoha
Nombre de messages : 784 Age : 30 Pseudo : guigui69 Niveau : 5665 Village : Konoha Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Dim 15 Juin - 21:38
Est-ce que dans la v2 il y aura la team hebi ?
benji77390 Juunin
Nombre de messages : 225 Age : 32 Pseudo : Benji77390 Niveau : 4000 Village : Konoha Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Lun 16 Juin - 18:11
toi te pa douer deja tu reprend un sujet d un mois et en plus sa a ete ecrit
Dalet Admin
Nombre de messages : 714 Age : 28 Pseudo : Dalet Niveau : 4400 Village : Konoha Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: idée d'une nouvelle guilde pour la v2 Lun 16 Juin - 18:26
Nop t'as rien à dire benji, le seul défaut c'est qu'il est un peu hors sujet ! xD