| Texte de musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guigui69 Policier de Konoha
Nombre de messages : 784 Age : 30 Pseudo : guigui69 Niveau : 5665 Village : Konoha Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Texte de musique Lun 8 Sep - 19:42 | |
| donc voila je chante , je vais vous faire partager ma passions voici un de mes texte , mon nom de scene est Miror
Je passe pas le temps à me gratter la tête Les choses les plus simple font souvent perdre la tête Alors lorsqu’une difficulté s’affiche je me sens affecté Mes premières impressions me pousse à m’échapper A la vue du sensible certains renonceraient à tout sans flancher Mais pour moi, je tiendrai le coup contre vents et marées Peu importe ce qui se passe je ne pourrai point flancher Par ce Rap je garderai ma tête en toutes occasions La rime c’est pas une fiction, c’est la marque de l’ascension Je dois avouer que tout n’est plus clair quand on a peur La peur de rire, d’oser pouvoir savourer un plaisir Il faut pas se leurrer : faut rester dynamique pour pas souffrir Je crains rien autant que tu sais, c’est mon tremplin Mais suis-je la plus susceptible a danser pour rien ? Vais-je être cataloguer dans une case d’agressifs ? L’authenticité n’est pas un gagne pain à savourer au pif
Refrain : Par le Rap mon cœur n’a plus de peines J’ai trouve un sens pour ne plus être la mauvaise graine Un Rap comme emblème pour mieux espérer Le son qui fractionne chaque pause d’idées Je suis rien qu’un humble rappeur moins désespéré
Couplet 2 : Moi j’ai pas encore compris pourquoi je vis ainsi Je me force à transparaître les thèmes les plus marquant par écrits Autant je peux rire mon visage tremble et se mouille Quoi ! Vais – je douter que le potentiel en moi me souille ? Je n’ai qu’à m’exprimer, venir plus prêt de mes craintes Et si je réussi pas a faire un tube je pourrai être sur ces beats Renforcer de plus en plus les particularités de mon style Faire rouler en éclats tout se qui se rend inutile Par la force de ne jamais m’inculper de voir plus clair Ma passion qu’est le Rap s’ouvre comme des serres Car je suis belle et bien un rappeur aigle qui flaire Hostile à faire perdurer mille et une mauvaises intentions J’en suis arriver à être plein de fermeté contre mes passions Je parle par ces lignes et place chaque rime à témoin Car je réclame toute l’attention du public à bon essaim La vie est belle, ne flanche jamais pour que l’autre ait son pain.
Refrain :
Dernière édition par guigui69 le Lun 8 Sep - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
benji77390 Juunin
Nombre de messages : 225 Age : 32 Pseudo : Benji77390 Niveau : 4000 Village : Konoha Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Texte de musique Lun 8 Sep - 19:48 | |
| super se texte il et super bien | |
|
| |
Nombre de messages : 784 Age : 30 Pseudo : guigui69 Niveau : 5665 Village : Konoha Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Texte de musique Lun 8 Sep - 20:01 | |
| Je met mon deuxieme texte qu'il parle du racisme , je travaille sur un troisième texte qui parle de la famille (^_^)
Couplet 1 : Viens voir de plus près la dernière sottise Parait qu'il y en a qui disent des bêtises Me collent des étiquettes sans même m'écouter Ecrivent sur mon dos sans même hésiter Sur un fond de caricature on me déteint à l'usure Qu'est-ce qu'ils imaginent derrières ces murmures? Je parasite ces idées reçues sans un grand grain de sens Cessez avant de dire des choses qui manquent de sens Cesses de me prendre pour un de tes bouffons Avant de la ramener regardes qui je suis au fond N'utilisez pas toutes ces images de porte à faux Même dans le trou ne sous estime pas mon flow J'ai entendu que ton objectif est de me nuire A ce qui paraît tu cherches à me construire Sur des bases de pieux pour que je plonge C'est regrettable tous ces préjugés qui te rongent Pourquoi passes-tu ton temps à haïr A faire le clown sans cesse, faut te ressaisir Faut changer ta vision des choses, ton emblème T'es bien indépendant vois la vérité par toi-même Comportes-toi en connaissance de cause Sinon c'est face contre terre que s'étendront tes roses
Refrain : Comment peut-on rester inerte face à tant de monstruosités? Pourquoi me colles-tu toutes ces étiquettes à perpète? Evites de dire à ton frère qu'il manque d'originalité Lorsque tu me vois pourquoi faire la grosse tête?
Couplet 2 : Cesses de faire le beau, de la ramener dans l'atmosphère Faut pas croire que tout se résume à tes critères Personne ne peut être réduit dans ton carré Faut pas rester ton seul idole et t'entêter ça rime à rien mon ami sinon pour tout perdre Je te parle en connaissance de cause, faut comprendre Tu te diriges tout droit vers un mur de désastre J'espère que mes propos sont comme l'air neutre Ton avenir m'inquiète car je suis pas différent de toi Dans mes débuts j'étais aussi obstiné par ma voix Imbécile je croyais être le plus grand de mon temps Je me convainc que tu pourras changer ton destin C'est pour ton bien que je rime pour t'en sortir Je veux plus que mon prochain soit dans la merde Tu te demandes ce qui me motive pour ton compte Je ne veux plus rester les bras croisés lorsque ça merde Un pas de plus pour que tu puisses t'en rendre compte ça sert à rien de rester sur tes idées d'individualisme Aujourd'hui ça marche pour toi, ait plus de réalisme Qu'est-ce qui t'empêches d'en faire pour les autres Aurais-tu oublier que t'es pas seul, penses aux autres
Refrain : | |
|
| |
benji77390 Juunin
Nombre de messages : 225 Age : 32 Pseudo : Benji77390 Niveau : 4000 Village : Konoha Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Texte de musique Lun 8 Sep - 20:07 | |
| Wesh wesh bien guigui il dechire lol continue comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Texte de musique Lun 8 Sep - 20:11 | |
| lol je ne suis pas se genre de gars moi ses wéwéwé tu vas bien ? xD | |
|
| |
antanaru Modo
Nombre de messages : 742 Age : 30 Pseudo : antanaru Niveau : +1600 Village : Konoha Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Texte de musique Lun 8 Sep - 20:38 | |
| xd bien joué mon frerot dommage que dans tes textes tu mentionne pas les 2 meilleurs choses du monde c'est a dire MOI powwwaaaaaa xd et LE BASKET powwwaaaa xd non jdeconne c vachement bien t doué vasi si va je kiffe le rap comme toi ma sucmu a moi c 50 cent , soprano , sniper man eminem fatal bazooka !!!! yéyé t comme moi frerot mdr en plus c vrai meme si la je fai expres de parler comme ca et jaime aussi c.maé mais c un autre style | |
|
| |
| Sujet: Re: Texte de musique Lun 8 Sep - 20:40 | |
| Merci , moi c Tupac , Tupac , Tupac , Daz et lim voila xD | |
|
| |
antanaru Modo
Nombre de messages : 742 Age : 30 Pseudo : antanaru Niveau : +1600 Village : Konoha Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Texte de musique Lun 8 Sep - 20:52 | |
| tupac alala quelle merde celui la ........ t plus mon frerot xd 50 cent powwwwaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Texte de musique Lun 8 Sep - 21:04 | |
| lol juste un petit truc sans tupac , 50 cent ne serais pas , ni snoop doog , ni the game ni tous cela que vous connaisais , car celui qui a inventer le rap c'est lui en 1988 muhahah hommage a lui please R.I.P | |
|
| |
antanaru Modo
| Sujet: Re: Texte de musique Mar 9 Sep - 20:25 | |
| oué oié mes fess** xd et eminem il était avant lui man ainsi que tim baland qui a forme eminem puis 50 cent ainsi que the game | |
|
| |
| Sujet: Re: Texte de musique Mer 10 Sep - 8:06 | |
| Lol un truc quand Tupac était a l'hopital, et que eminem n'etait encore qu'un barman, eminem est venu devant l'hopital avec une bougie jusqu'a ce que Tupac s'eteigne, il serait tant que tu aprenne l'histoire du rap mon petit, je peux te jurer que aucun de ce que tu as cité n'a chanter avant tupac, la preuve dans le film de 50 cent quand il est petit il ecoute du tupac et il dit je veux avoir un flow comme lui ;) tu ne m'apprendra rien dessus anta xD Et c'est qui le rappeur qui a vendu le plus de disque, tout pays confondu is name is TUPAC AMARU SHAKUR il y a même une statue en son hommage a las vegas Tupac Amaru Shakur ( 16 juin 1971, New York, NY - 13 septembre 1996, Las Vegas, NV) également appelé 2Pac, Pac, Makaveli, Makaveli (Tha Don), MC New York, était un rappeur et acteur américain. Il a appartenu aux groupes: One Nation Outlaw Immortalz/ Outlawz. Emcees, Two From The Crew, Strictly Dope, Digital Underground, Thug Life. Il est le rappeur qui a vendu le plus d'albums dans l'histoire du Hip Hop avec plus de 75 millions d'albums vendus, dans lequel il a été classé comme "Meilleur Vendeur d'album du Hip Hop" (dont 50 millions aux États-Unis[réf. nécessaire]). Son succès a largement contribué à l'explosion commerciale mondiale du rap au cours des années 1990. Son charisme, sa fantaisie, son flow, ses paroles travaillées et sa mort prématurée en ont fait l'une des icônes majeures de ce genre musical, et une franchise rentable : il est l'artiste qui a sorti le plus d'albums après sa mort, il est classé 8 e meilleur vendeur d'album posthume tout style confondus, dépassant ainsi Bob Marley et bien d'autres. [réf. nécessaire]Tupac meurt en septembre 1996, des suites de ses blessures après que des coup de feu aient été tirés sur lui. Les raisons de cet assassinat sont discutées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Texte de musique Mer 10 Sep - 8:14 | |
| desoler du double post je ne pouvais pas la mettre sa prenait trop de place | |
|
| |
antanaru Modo
| Sujet: Re: Texte de musique Jeu 11 Sep - 21:04 | |
| xd jte crois mdr tien kimimaro maintenant bou oto mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Texte de musique Ven 12 Sep - 7:21 | |
| lol m'en fiche d'ou il vien je l'aime bien et ui thug life | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texte de musique | |
| |
|
| |
| Texte de musique | |
|