Neo sa depend sur quoi tu me demandesi c'est fait expres si tu parle du decoupage sur le colle sa l'est et sa l'est pas car le render est decoupe comme je le veux mais comme je l'ai deja dit question fond je suis nul ce qui fait que j'arrive pas a le mettre sur un tres bon fond .Apres pour celui qui se pose la question est-ce normal que les ecriture son mal placez quand elle re-apparaisse je dit non c'est juste que souvent je la place mal .
ps pour antanaru : si c'est pas le bon truk pour l'ecriture je te le referai en defilement .
antanaru Modo
Nombre de messages : 742 Age : 30 Pseudo : antanaru Niveau : +1600 Village : Konoha Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Galerie de Madarauchiwa Mer 30 Juil - 12:43
si pour l'écriture c'est impec vince mais les images de pein tu peux les désanimé lol car j'aimerais bien juste l'écritue animé sinon elle est PARFAITE !!!!!!!!!
TotSuka Modo
Nombre de messages : 101 Pseudo : TotSuka Niveau : 1055 Village : Konoha Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Galerie de Madarauchiwa Mer 30 Juil - 15:14
Tu travaille avec quel logiciel ?
antanaru Modo
Nombre de messages : 742 Age : 30 Pseudo : antanaru Niveau : +1600 Village : Konoha Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Galerie de Madarauchiwa Ven 1 Aoû - 23:03
vince es ce que tu peux le faire stp ? juste qu'il faut que les pein bougent plus juste l'écriture stp
madarauchiwa Modo
Nombre de messages : 237 Age : 35 Niveau : 10 000 Village : Konoha Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Galerie de Madarauchiwa Ven 1 Aoû - 23:04