moi je suis pour il a dépasser le niveau de rectrutemen il a fai une bonne demande comme on l'avai demander ( surmen un des seul ) et en plus il me conplimente Daruto:Point majuscul !!! J'ais deja mit une edition donc je ten remer pas car sais la meme periode.
Hasni Hokage
Nombre de messages : 216 Pseudo : Hasni Niveau : +5500 Village : Konoha Date d'inscription : 13/04/2008
Je suis pour car il a l'ame d'un konohatien. il aime les femme le saké et de plus il est depressif. Tous ce qui faut pour faire partit de Konoha. j'ai eu l'ocasion de prendre 2 voir 3 cuite avec lui et c qq que j'appreci.
Bienvenue a toi
kevin59 Juunin
Nombre de messages : 109 Age : 30 Niveau : 650(pour l'instant) Village : Konoha Date d'inscription : 13/04/2008
bon je demande a un autre admi de me dire si je le recrute ou pas et je pense pas que niveau saké j'ai mon égal a konoha peutétre kiri mé konoha je croi pas je suis légendére alcoolique et pervére dragonben l'ermite pas net de konoha
kevin59 Juunin
Nombre de messages : 109 Age : 30 Niveau : 650(pour l'instant) Village : Konoha Date d'inscription : 13/04/2008