Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha

Ancien Forum du village de Konoha sur 100% naruto version 1
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Révolution !!!!!!

Aller en bas 
+9
TotSuka
Surpuissant.Kiba
dark-hinata
antanaru
benji77390
guigui69
Dalet
Daruto
Naruto91
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naruto91
Juunin
Juunin
Naruto91


Nombre de messages : 60
Age : 29
Pseudo : Naruto91
Niveau : 2600 +
Village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2008

La Révolution !!!!!! Empty
MessageSujet: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:52

Salut les konohaniens, je viens aujourd'hui avec une grande colère et dire tout ce qu'il ne vas pas et je ne vais pas macher mes mots.
J'ai remarquer que depuis longtemps Konoha n'est plus ce qu'il etait pour ceux qui le savent très bien avant konoha vivait et etait joyeux mais la c'est mort que des no-life qui joue uniquement pour xp et rien d'autre.
Il y a eu aussi le Nouvelle Hokage qui franchement je trouve fénéant ou qui se repose sur ces lauriers et bien derrière un chef il y a toujours des chiens pour aboyer autrement appelé des leches c*l, je ne citerais pas de nom mais les personnes se sentiront directement visé parce que vous pouvez pas nier que des que Iachi dit ou fait quelque chose vous êtes directement d'accord sans posez de question ! Et certains sans mentir n'ont il pas votez pour iachi par rapport a son lvl sa j'en suis sur et si vous le nier, ben si iachi etait lvl 1000 serait-il hokage, ça j'en doute ! Surtout ne pensez pas que je suis jaloux parce que la vous vous mettez le doigt dans le c*l profond je dit simplement ce que je pense et je fait sa pour le bien de Konoha car je veux du changement et surtout arretez d'avoir peur de dire vos sentiment sous pretexte que ces le hokage car un hokage n'est rien sans konoha alors evitez apres de continuez a faire le leche c*l en ayant peur des represailles La liberté d'expression est un base fondamental de notre civilisation donc je le dit au et fort LA REVOLUTION ! Du changement a bas les leches c*l !
Il y a ceux qui aussi ce batte pour un poste et bien sur la meilleur technique et de se faire apprecier du Hokage en lui lechant le c*l comme il faut !
Arretez un peu bande d'hypocrite soyez naturel n'aillez pas peur du tout car vous le savez dans plusieurs pays le peuple a toujours renverser les Chefs et si vous pensez qu'il peut vous virez ne vous inquiétez pas il ne pourra pas et sachez aussi que je ne suis pas le seul à pensez ça Les Anciens de Konoha sont d'accord avec moi !
Il y a eu aussi l'Election de Iachi, il y a eu un bug et ne dites pas non s'il vous plait les sujets existe encore et Dalet en bon concurent n'a pas insistez dessus ben franchement si pour chaque éléction sa se passe comme sa on ira pas loin sur ceux haissez moi je m'en fout mais il falait bien que quelqu'un le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Daruto
Admin
Admin
Daruto


Nombre de messages : 196
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

La Révolution !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:54

+ 10000000000000000000000000000000000000000 ^^

Vive la Revolution a bas les leche cul !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.bbactif.com
Dalet
Admin
Admin
Dalet


Nombre de messages : 714
Age : 28
Pseudo : Dalet
Niveau : 4400
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/03/2008

La Révolution !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:29

La Révolution !!!!!! Guillotine_1

Vive la Révolution !!! A bas les lèches cul !



Ceci est mon 700e message


Dernière édition par Dalet le Sam 6 Sep - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigui69
Policier de Konoha
Policier de Konoha
guigui69


Nombre de messages : 784
Age : 29
Pseudo : guigui69
Niveau : 5665
Village : Konoha
Date d'inscription : 16/04/2008

La Révolution !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:17

Hé bah franchement
tout a fait d'accord avec toi naruto91
j'ai pris du plaisir a lire ton poste xD
bravo Oui

Surtout que je me suis tromper jvoulai voter Dalet donc , je propose de refaire les votes ou un truc dans se genre
Revenir en haut Aller en bas
benji77390
Juunin
Juunin
benji77390


Nombre de messages : 225
Age : 31
Pseudo : Benji77390
Niveau : 4000
Village : Konoha
Date d'inscription : 07/04/2008

La Révolution !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:43

A mon avis si le kage n'est pas la si qu'il a une raison il doit etre entrain de tester la V2 il me semble mais au fond tu as raison Naruto91 car depuis le temps que je veux que sa change et bien je suis content que quelqu'un le fasse savoir a tout le monde depuis qu'il n'y a plus beaucoup de monde sur la V1 konoha et comment dire a oui voila et mort et puis se bete d'avoir demander a faire partit des beta testeur surtout quand on et kage d'un village a haute responsabiliter en temps que conseiller de konoha et du hokage je me permet de dire "VIVE LA REVOLUTION"
Revenir en haut Aller en bas
antanaru
Modo
Modo
antanaru


Nombre de messages : 742
Age : 29
Pseudo : antanaru
Niveau : +1600
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/03/2008

La Révolution !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:45

d'accord aussi moi je suyis un partisant de dalet !! xd
vive la revolution a bas les leches culs !!!
je signale que konoha meurt les gars tout le monde pars ( moi le 1er ) ^^ pour decouvrir de nouvelles choses mais bon je crois que si ca continu ac jiji je vais rester mais si je voulais partir c'était qu'il y avait aussi des raisons donc voila moi je dis bravo naruto ca se voit que tu as conu beaucoup de choses dans le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Daruto
Admin
Admin
Daruto


Nombre de messages : 196
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

La Révolution !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:52

Non de Dieux je saver pas que autan de gens de konoha seter rendu conte que konoha ete morte lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.bbactif.com
dark-hinata
Genin
Genin
dark-hinata


Nombre de messages : 21
Village : Kiri
Date d'inscription : 10/04/2008

La Révolution !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:22

bon je sais que je vais encore mettre la merde mais bon .
deja naruto je sais que tu es en colere contre iachi que vous etes tous en colere contre iachi . Mais pk mettre la faute que sur lui . C vous qui avez votée pour lui donc c'est vous qui assumez vos responsabilités non ? Certes je suis sur que vous êtes en colere a propos de iachi mais auriez vous fais mieu que lui et au lieu de le critiquer parce qu il a un gros lvl saviez vous pk il a vraiment été hokage ? c'est parce que c'etait lui qui s'occupait de konoha avec dragonben et qui se chargeait de s occuper des nouveaux arrivants . La c'est la rentrée je vous rappelle et je vous signale qu'iachi est parti bosser pour gagner sa vie bien que se soit genant de ne pas vous avoir prevenu . Je sais qu'il y a des leches culs ... il y en a partout ... a oto , a konoha a kiri et peut etre meme a suna a la v2 (tres probable) .
Bref pour iachi , c'est vrai qu'il est devenu froid et que il s en fout de plus en plus de konoha mais ne niez pas la vérité en face . C'est donc ca qu'est devenu konoha ? u n village monarchie qui se barre en republique francaise ? Mais vvous etes d'un immature incomparable , si vous ne vouliez plus d iachi comme kage votez et discutez avec un modo et validez le vote et puis basta on oublie .
bref sur ceux j'ai dis se que je pensais , les leches culs vous l'aurez compris vous etes pas les bienvenus ici ni a oto ni a kiri ni nulle part ailleur vous resterez dans un trou en train de vous dessecher comme un excrement de chien o soleil . et pour naruto calme toi sa sert a rien il fo savoir etre diplomate eet pas que vous agissiez comme des gamins .Si vous voulez que iachi ne sois plus kage je v me repeter mais discuter calmement du contenu et votez sa demmission forcée . voila c'est tou .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto91
Juunin
Juunin
Naruto91


Nombre de messages : 60
Age : 29
Pseudo : Naruto91
Niveau : 2600 +
Village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2008

La Révolution !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:32

Hinata il y a un point que j'ai oublier de signaler dans dans mon message iachi n'est pas été hokage legalement parceque bref tu regarde juste l'éléction au 2ème tour compte les voit et tu vera que il y a eu égalité entre Dalet et Iachi pourtant ils ont étouffé le coup !
Je m'explique quand on compte les vote sa fait 4 partout et iachi a eu 8 vote mes dalet a bien precisez que lorsque on votez on devez postez pour dire pour qui on a voté et 4 personne ne l'on pas fait ce qui fait 4 vote pour iachi et guigui a voté pour iachi en se trompant il a voté dalet mais trompé de bouton sa a voté iachi, et hasni a eu un bug au moment du vote !
Alors quand je dit les choses evite de parlez pour rien dire car tout le monde le sait il a pas été elue comme il le faut !
Et de plus on fait un vote légalement aupres de Konoha pour prendre l'avis des autres je suis pas un trou du cul qui plante un gars dans le dos regarde le nouveau post dans lequelle on fait un vote alors s'il te plait au lieu de toujours fourrez ton nez partout informe toi !
Et aussi ces Affaires ne regarde que Konoha on s'en fous de ton avis Colère car jai fait les choses bien et surtout le prend pas mal ! lol!


Dernière édition par Naruto91 le Dim 7 Sep - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigui69
Policier de Konoha
Policier de Konoha
guigui69


Nombre de messages : 784
Age : 29
Pseudo : guigui69
Niveau : 5665
Village : Konoha
Date d'inscription : 16/04/2008

La Révolution !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:38

Bien dis naruto91

nn mais de quoi elle se mêle
Revenir en haut Aller en bas
Daruto
Admin
Admin
Daruto


Nombre de messages : 196
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

La Révolution !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:14

Stop calmée vous !!!!
Moit j'eter absent lor du vote j'aurais voté Dalet mais moit ce qui m'interaise c'est un kage present qui va sur le jeux car sa fait plusieur jour que je vais sure le jeux il i a presque persone de konoha !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.bbactif.com
guigui69
Policier de Konoha
Policier de Konoha
guigui69


Nombre de messages : 784
Age : 29
Pseudo : guigui69
Niveau : 5665
Village : Konoha
Date d'inscription : 16/04/2008

La Révolution !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:22

Ouais les seul qui y sont sur le jeux bah il xp et ils sen foutent de konoha
ce n'est plus le même konoha qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
dark-hinata
Genin
Genin
dark-hinata


Nombre de messages : 21
Village : Kiri
Date d'inscription : 10/04/2008

La Révolution !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:50

baj forcement vous gueulez sur le ou la premier(e) venu .
Sachant ossi que j'ai le droit de dire mon opignon et tu ne m en empecheras pas .
Konoha se degrade car c vous qui gueulez pour un oui pour un non pour des petites conneries et tu vois les Zzz ou les on s en fout pour me faire taire sa me fait doucement rigoler .
et puis comment vou gueulez vous osez die apres que konoha a changer ? Bah je suis désolé de dire sa mais si tu etais un peu plus mature avec guigui avec qui tu te fais souvent rehausser pour dire sois disant apres que tu as des "c***es" sa me fait rire ossi .
Pour dalet il disait que sa ne l'interressait pas le role de kage alors pk cvous gueulez ? Si vous etes meme pas capable de faire un pztit vote trankil sans que vous ne fassiez tou un plat et ben sa promet .
He passe la colere de coté . Je parle de ceci en temps que connaisseur de cose , vous ne vous entendez pas a konoha et vous engueulez la moindre personne ui vient deja sa sa pe pas lever konoha vers le haut . et a force il y aura des deserteurs et vice versa et konoha serea encore plus coulé .
Ps : je ne sais pas quel mouche t'a piké guigui mais tu n'etais pas come sa avant, si tu agis comme sa c sur que sa commence mal )=__=' .
et toi naruto , pasla peinede repondre tu sauras tot ou tard que se que j ai dis est vrai dumoins si tu seras encore la pour le voir Rigole
Revenir en haut Aller en bas
guigui69
Policier de Konoha
Policier de Konoha
guigui69


Nombre de messages : 784
Age : 29
Pseudo : guigui69
Niveau : 5665
Village : Konoha
Date d'inscription : 16/04/2008

La Révolution !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:04

J'ai toujours était comme sa , sauf qu'avant je fermer ma bouche , maitenant il est temps de la réouvrir , bon je suis d'accord avec toi pour dire qu'ont en as fait juste un tout tout tout petit petit peu trop , mais si ont serait rester comme sa , ont aurait encore eu un kage jamais la
Revenir en haut Aller en bas
dark-hinata
Genin
Genin
dark-hinata


Nombre de messages : 21
Village : Kiri
Date d'inscription : 10/04/2008

La Révolution !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:22

mais qu est ce que sa change , vous pouvez tout ossi bien structurer vos trucs eet faire ceci dans le calme le pluss absolt sans qe vous criez , voila fo savoir etre zen dans la vie destressez un peu o lieu de vous renfermer o monde
on est en democratie on est libre de faire
Revenir en haut Aller en bas
guigui69
Policier de Konoha
Policier de Konoha
guigui69


Nombre de messages : 784
Age : 29
Pseudo : guigui69
Niveau : 5665
Village : Konoha
Date d'inscription : 16/04/2008

La Révolution !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:27

de faire ??
Ont est zen en tous cas moi je suis zen tu peux me faire confiance déjà que dans la vraie vie il m'en faut beaucoup beaucoup pour m'énerver alors dans un jeux oulala xD
Revenir en haut Aller en bas
Naruto91
Juunin
Juunin
Naruto91


Nombre de messages : 60
Age : 29
Pseudo : Naruto91
Niveau : 2600 +
Village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2008

La Révolution !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:27

Franchement Hinata tu peux pas la mettre en veilleuse au cas ou tes yeux serrais pourri (sa j'en doute parce que pour fouiner on en a besoin) ici j'ai juste dit les choses comme elle sont j'ai pas gueulé et on a fait un vote normalement au près de Konoha alors tes post qui servent a rien en faisant l'interessante sous pretexte que iachi et ton sensei on s'en Fout ! Colère
Donc si on fait sa on a bien reflechie et évite de parler du mal de nous parce que on ta rien demander toi tu doit vraiment t'ennuyer sur le jeu pour faire autant chier les gens !
Nous est ce que on se mele des Histoires de Kiri euhhhh Non !
Alors Laisse un peut konoha regler comme on le veut vas faire ta journaliste ailleurs vas faire un tour chez oto je sais pas moi joue au barbie lol!
Et encore une chose je pense que tout le monde le pense occupe toi de ton c*l !
Revenir en haut Aller en bas
Daruto
Admin
Admin
Daruto


Nombre de messages : 196
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

La Révolution !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:44

Hinata jais maime crée un sodage pour voir qui vouler changer de kage donc on c ce que l'on fait tu a le droit de donée ton avi mais evité que sa deviene une dispute general ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.bbactif.com
Surpuissant.Kiba
Modo Pervers
Modo Pervers
Surpuissant.Kiba


Nombre de messages : 219
Age : 30
Pseudo : Surpuissant.Kiba
Niveau : +1052
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/04/2008

La Révolution !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:32

Calmez-toi Naruto Ouah
Ta le droit de pousser des coups de gueules mais doucement, tu n'es pas obligé d'insulter toute personne qui n'a pas le même opignon que toi ( Hinata ) !
Daruto a créer un sondage basta !
Si les konohatien veulent changer de Kage il le feront un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto91
Juunin
Juunin
Naruto91


Nombre de messages : 60
Age : 29
Pseudo : Naruto91
Niveau : 2600 +
Village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2008

La Révolution !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:41

Surpuissant Kiba je l'insulte pas mais sa commence a bien faire quelle se mele de tout et en plus sur le jeux elle vient nous faire la morale je sais pas pourquoi est elle parle mal de nous bref tu comprendras en temps voulu quelle fait mal a la tête et elle quelle dise de quelle veut je m'en fout son opinion mais quelle commence pas a critiquer et a faire semblant de proteger iachi comme tu la dit : Si les konohatien veulent changer de Kage il le feront un point c'est tout. Oui Sur sa on est tres d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Surpuissant.Kiba
Modo Pervers
Modo Pervers
Surpuissant.Kiba


Nombre de messages : 219
Age : 30
Pseudo : Surpuissant.Kiba
Niveau : +1052
Village : Konoha
Date d'inscription : 30/04/2008

La Révolution !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:44

Ok, sur cela, parole au Konohation.
Arreter de vous fritez !


Dernière édition par Surpuissant.Kiba le Dim 7 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TotSuka
Modo
Modo
avatar


Nombre de messages : 101
Pseudo : TotSuka
Niveau : 1055
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/07/2008

La Révolution !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:36

Demande de réouverture du sujet par Naruto91 et guigui69 !
Je tiens a dire que tout message suceptible à une engueulade sera suprimé !
Ne vous étonné pas si vos messages sont supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
guigui69
Policier de Konoha
Policier de Konoha
guigui69


Nombre de messages : 784
Age : 29
Pseudo : guigui69
Niveau : 5665
Village : Konoha
Date d'inscription : 16/04/2008

La Révolution !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:48

Bref je vais le dire gentiment
Hinata peux tu te meler de tes affaire kiriennes ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
antanaru
Modo
Modo
antanaru


Nombre de messages : 742
Age : 29
Pseudo : antanaru
Niveau : +1600
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/03/2008

La Révolution !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:05

bon allez stop on se calme c'est vrai il y a des tort et hinata stp je t'aime bien alors se serait bete de s'engueuler kiri et konoha
donc on fait le sondage et on vera mais moi je suis de l'avis de naruto voila tout est dit donc votez !! Rigole
Revenir en haut Aller en bas
guigui69
Policier de Konoha
Policier de Konoha
guigui69


Nombre de messages : 784
Age : 29
Pseudo : guigui69
Niveau : 5665
Village : Konoha
Date d'inscription : 16/04/2008

La Révolution !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:11

pouquoi on se calme ont était déjà calme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Révolution !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Révolution !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ceux derier la revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha :: Forum :: News et Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser