Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha

Ancien Forum du village de Konoha sur 100% naruto version 1
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Révolution !!!!!!

Aller en bas 
+9
TotSuka
Surpuissant.Kiba
dark-hinata
antanaru
benji77390
guigui69
Dalet
Daruto
Naruto91
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
naruto95
Juunin
Juunin
naruto95


Nombre de messages : 58
Pseudo : Shigure Uchiwa
Niveau : 10000
Village : Oto
Date d'inscription : 14/04/2008

La Révolution !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07

La je trouve que il y en a beaucoup qui parle pour rien alors voila mon mot il n y aura pas de changement kage ._ naruto91 tu est qui pour prendre cette decision ??? Iachi n'est pas co et alors on a repris les cours la ok avant que Naruto Uzumaki soit remplacer on a du avoir sa version des fait alors voila il y aura pas de changement tant que Iachi n'aura pas donner la raison de son absence et puis stp tu respecte les autres naruto91 parce que la je n'approuve pas ton comportement mais pas du tout surveille tes mots stp... Car la il y en a plein qui parle alors quil ne se connecte jamais alors eviter de parler si c'est pour rien dire voila ce que j'ais a dire
Revenir en haut Aller en bas
guigui69
Policier de Konoha
Policier de Konoha
guigui69


Nombre de messages : 784
Age : 29
Pseudo : guigui69
Niveau : 5665
Village : Konoha
Date d'inscription : 16/04/2008

La Révolution !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:35

Euu juste un truc nous aussi ont a repris les cours , même le travail est ont est tojours la et pourquoi tout le monde se mêle de nos affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
naruto95
Juunin
Juunin
naruto95


Nombre de messages : 58
Pseudo : Shigure Uchiwa
Niveau : 10000
Village : Oto
Date d'inscription : 14/04/2008

La Révolution !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:45

wow vous allez vous calmez comment sa on se mele de vos affaire... Benji c'est qui qui a fait en sorte que vous réelissez un nouveau kage ??? J'ai d'abord du faire en sorte que Naruto Uzumaki me donne sa version ok!!! Alors maintenant c'est bon calmez vous et arretez de dire que sa ne regarde que vous konohatiens moi et hina on est la pourquoi ??? On est Anbu dans 100% naruto ok... Alors que des personnes qui ne joue jamais vienne dire que il faut faire sa je suis contre ok !!! Alors voila pas réelection avant que iachi ne vienne s'expliquer, parce que la vous preniez des décisions alors que vous même vous ête jamais connecter je ne voit que benji la... Et la dès que il faut être hokage tout le monde débarque alors encore une fois PAS DE RéèLECTION
Revenir en haut Aller en bas
guigui69
Policier de Konoha
Policier de Konoha
guigui69


Nombre de messages : 784
Age : 29
Pseudo : guigui69
Niveau : 5665
Village : Konoha
Date d'inscription : 16/04/2008

La Révolution !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:58

Que va t-on faire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
naruto95
Juunin
Juunin
naruto95


Nombre de messages : 58
Pseudo : Shigure Uchiwa
Niveau : 10000
Village : Oto
Date d'inscription : 14/04/2008

La Révolution !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:02

Moi je vais essayer de contacter IACHI pour voir sa situation si je n'arrive pas l'avoir D'ici une semaine vous continuez votre réélection avant sa vous attendez
Revenir en haut Aller en bas
guigui69
Policier de Konoha
Policier de Konoha
guigui69


Nombre de messages : 784
Age : 29
Pseudo : guigui69
Niveau : 5665
Village : Konoha
Date d'inscription : 16/04/2008

La Révolution !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:35

Okey , bon bah ont attends
Revenir en haut Aller en bas
Naruto91
Juunin
Juunin
Naruto91


Nombre de messages : 60
Age : 29
Pseudo : Naruto91
Niveau : 2600 +
Village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2008

La Révolution !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: i   La Révolution !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:39

Eh shigure avant de dire que je prend des décisions lit les post s'il te plait moi j'ai pas dit : ON CHANGE DE KAGE !
j'ai Dit : est que vous voulez un nouveau Kage ! donc avant de dire n'importe quoi est de se venter lit s'il te plait après faut pas se plaindre si je m'ennerve lisez svp !
Parce que au cas ou ta pas vu on a fait un sondage, j'ai pas fait une éléction et si y'en a eu une c'est pas moi qui l'est faites !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Daruto
Admin
Admin
Daruto


Nombre de messages : 196
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

La Révolution !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:44

Oui de plus jais fait 1 sodage de 1 semaine donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.bbactif.com
naruto95
Juunin
Juunin
naruto95


Nombre de messages : 58
Pseudo : Shigure Uchiwa
Niveau : 10000
Village : Oto
Date d'inscription : 14/04/2008

La Révolution !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:52

Tu trouve que je fait vantard bizarre la en ce moment je ne dit que ce que je pense... Et puis c'est quoi qui a fait que le sujet changeons de kage arrive le tiens, alors vu que tu ne te connecte jamais c'est un choix que je n'approuve pas tout simplement voila... Et puis tu t'énerve pour rien croit moi car si tu veut que konoha change tu aurait été plus souvent connecter sur le jeu n'est ce pas ?^^ Sur ce on va pas débattre pendant des heures j'essaie de contacter iachi et vous aurez ma réponse dans une semaine voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
guigui69
Policier de Konoha
Policier de Konoha
guigui69


Nombre de messages : 784
Age : 29
Pseudo : guigui69
Niveau : 5665
Village : Konoha
Date d'inscription : 16/04/2008

La Révolution !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:56

Donc ont se dit a dimanche prochain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Naruto91
Juunin
Juunin
Naruto91


Nombre de messages : 60
Age : 29
Pseudo : Naruto91
Niveau : 2600 +
Village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2008

La Révolution !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:57

Euh je susi d'accord ne debattons pas mais juste une Info quand on se co sur le jeux il n'y a strictement rien a faire !
si tu trouve une occupation dit moi parce que moi je m'emmerde grave sur le jeux en ce moment !
Et aucun de Konoha de connecter sauf des no-life bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Daruto
Admin
Admin
Daruto


Nombre de messages : 196
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

La Révolution !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:59

Je veut bien que tu soi anbu mais t'est pas modo a ce que je shache les anbu son la pour surveiller le jeux nan ??
Donc ton poste ne justifie pas t'est action.
sans rencune !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.bbactif.com
dragonben
Admin
Admin
dragonben


Nombre de messages : 618
Age : 32
Niveau : +7000
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/03/2008

La Révolution !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:07

je voi pas se que vous reprocher a iachi personnelmen je suis pas la en ce momen ( snif interne au lyssée ) mais je pense que vous y aller un peu for la
Revenir en haut Aller en bas
Daruto
Admin
Admin
Daruto


Nombre de messages : 196
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

La Révolution !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:21

Moit je reproche a Iachi d'etre pas souvent la et de laiser le village mourir ce que j'aimerais c'est un village dynamique ou on peut samuser ce divertir est pas ou la seule divertision est de xp ... voila c'est pour ca que je soutien Naruto91 et tout les autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.bbactif.com
antanaru
Modo
Modo
antanaru


Nombre de messages : 742
Age : 29
Pseudo : antanaru
Niveau : +1600
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/03/2008

La Révolution !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:25

moi je suis du meme avis que de daruto un village ou ont xd sans que personne vous dise meme bonjour c nul a ch*** !! avant ont étaient tous ensemble et tout c'était comment dire ... genial !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonben
Admin
Admin
dragonben


Nombre de messages : 618
Age : 32
Niveau : +7000
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/03/2008

La Révolution !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:25

fau aussi dire que la ses la rentré ses plus dure d'étre conecter il a peutétre une bonne raison entouka moi ses mon ka je reste du lundi au samedi au lysée san revenir ché moi donc je suis aussi inactif
Revenir en haut Aller en bas
antanaru
Modo
Modo
antanaru


Nombre de messages : 742
Age : 29
Pseudo : antanaru
Niveau : +1600
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/03/2008

La Révolution !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:28

oué peut etre mais ont a tous cours ..... meme si moi comme c comme ca a konoha je me conecte plus depuis un moment mais a chaque fois que ji vais faire un tit tour c tout le temps la meme chose alors 0....
Revenir en haut Aller en bas
Daruto
Admin
Admin
Daruto


Nombre de messages : 196
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

La Révolution !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:28

Mais maime regarde le week il i a persone puis un hokage doit avoir c'est reponsibiliter si il peut pas bas il degage !
On demande pas la lune juste des divertisement comme avent a konoha avec l'ancien hokage et puis il faut au moit quille viene le soir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.bbactif.com
dragonben
Admin
Admin
dragonben


Nombre de messages : 618
Age : 32
Niveau : +7000
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/03/2008

La Révolution !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:35

de toute normalmen la v2 est bientot ( méme si elle devrai etre la depui longtemps ) et si j'ai bien conpri il changeré tous les kage donc faudrai attendre et ses pas possible pour tou le monde de ce connecté le soir et daruto quans l'ancien hokage été inactif depui des moi tu ne vouler pas changer et iachi et inpeu inactif et tu ve déja le changer soyer un peu plus patien tous
Revenir en haut Aller en bas
Naruto91
Juunin
Juunin
Naruto91


Nombre de messages : 60
Age : 29
Pseudo : Naruto91
Niveau : 2600 +
Village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2008

La Révolution !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:43

dragonben avant on pouvait se permettre d'attendre konoha allait plus ou moins bien mais la c'est la debauche totale si ta le temps fait un tour sur le jeu et tu vera tu quittera automatiquement si on fait rien Konoha vas mourir et la c'est pas une crise mais un Poids qui est juste au dessus de notre tete et il vas bientot tomber donc autant le repousser et refaire de Konoha ce qu'il etait meme pendant la periode ou l'ancien hokage se connecté pas au moins il y avait la joie de vivre et de jouer et la elle a disparu la l'objectif c avoir le plus haut lvl bref que des no-life ou s'attirait les faveurs des plus haut gradés pour monter en grade autrement dit les leche-cul si vraiment tu trouve qu'il n'y arien a reprocher a iachi c'est que tu te voile la face mon pote.
Il a pas fait trop de chose de mal mais delaisser Konoha ainsi surtout avec cette crise c'est dire carrement je m'en fout !
Bref j'espere que tu as compris mes motivations !
Revenir en haut Aller en bas
antanaru
Modo
Modo
antanaru


Nombre de messages : 742
Age : 29
Pseudo : antanaru
Niveau : +1600
Village : Konoha
Date d'inscription : 26/03/2008

La Révolution !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:55

konoha is dead .............. qu'attendons nous pour reagir ?????
naruto a raison faut le faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Daruto
Admin
Admin
Daruto


Nombre de messages : 196
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

La Révolution !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:07

Avent je m'enfouter que le hokage vener pas il i aver pas male de guerre donc sa me gener pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.bbactif.com
guigui69
Policier de Konoha
Policier de Konoha
guigui69


Nombre de messages : 784
Age : 29
Pseudo : guigui69
Niveau : 5665
Village : Konoha
Date d'inscription : 16/04/2008

La Révolution !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:11

Ouais si il savait qu'a la renter il pouvait pas se connecter bah il avait pas qua se presenter
Revenir en haut Aller en bas
naruto95
Juunin
Juunin
naruto95


Nombre de messages : 58
Pseudo : Shigure Uchiwa
Niveau : 10000
Village : Oto
Date d'inscription : 14/04/2008

La Révolution !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:11

Hey Daruto pourquoi on m'a pris en tant que ANBU hein c'est pour surveiller toute les action qui seront en rapport avec le jeu... Tu voit je ne suis pas contre que vous élisez un kage mais il faudra déjà avoir la version de iachi ;), voila comme j'ai dit a dimanche si je n'est pas de contact de lui vous élirez sinon la vous attendez ^^
Revenir en haut Aller en bas
guigui69
Policier de Konoha
Policier de Konoha
guigui69


Nombre de messages : 784
Age : 29
Pseudo : guigui69
Niveau : 5665
Village : Konoha
Date d'inscription : 16/04/2008

La Révolution !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:14

Bref ont arete maintenant c'est bon ont n'attend dimanche prochain
Ont a tous compris ont ses répéter 50 fois c'est bon ont a compris maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Révolution !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révolution !!!!!!   La Révolution !!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Révolution !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ceux derier la revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha :: Forum :: News et Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser